Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de parler

Auteur Message

Malea25

Inscrit le :
06 juil. 2015

Posté le: 6 juillet 2015 14:36:02 EDT  
Bonjour ! Je suis une femme de 25 ans mon conjoint à 30 ans sa fais 2 ans et demi quon essais pour bb1 toujours alors après 1 ans nous aussi allez consulter le problème viendrais du fais que mon conjoint à 3million de spermatozoïde donc il nous on dit qu'on n'a 10% que sa marche seule ....3 insémination plus tard sa n'a pas fonctionne ils dissaient qu'on avais 20% que les insémination fonctionne .....nous somme donc allez à la clinique ovo de Mtl .....1er visite en septembre 2014, en octobre 2015 ils décident qu'on va en FIV nous avons remplis les formulaires de consentement, prise de sang sont fais et pape test chaque mois j'appelais pour savoir si le dosier étais complet mais il me parlais toujours d'un nouveau test à faire ou il n'avaient pas encore reçu les résultat ,la la semaine passer (août 2015) il me dises que tout es Beau mais il manque un résultat mais que l'hôpital va le faxer dans la journée jappel le lendemain pour être sur que tout es beau ...... Ah bien non finalement mon conjoint n'a pas fais cette prise de sang la finalement il se sont tromper donc il ne manque que le caryotype sur la dégénèrences du chromosone Y a faire que mon conjoint fais demain savez vous combien de temps sa prend avoir d'avoir le résultat (nous ne les faisssons pas direct chez ovo) aucune de nos prises de sang on était fais la

Quelqu'un peu m'aider, svp 

revenir en haut

Sandra-Mum

Inscrit le :
27 juil. 2015

Posté le: 27 juillet 2015 09:39:05 EDT  
Je n'ai malheureusement pas de réponse à vous donner Chère Malea25 mais je vous souhaite beaucoup de courage dans vos démarches! C'est beaucoup trop long et fastidieux, mais comme on dit, le jeu en vaut la chandelle Smile

Courage

Sandra 

revenir en haut

Se connecter pour répondre