Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de parler

Auteur Message

Liiloue

Inscrit le :
25 janv. 2015

Posté le: 24 janvier 2015 15:34:25 EST  
Bonsoir, je me présente je m'appelle Margot j'ai 22ans en couple depuis 4ans pacse depuis 1ans , et maman depuis 4mois . Je ne suis pas très bonne pour les texte explicatif donc je vais fonctionne sous forme de petit texte et question.

Je ne m'entend pas dutout avec ma belle mere, elle veux souvent tout contrôle comme je n'aime pas je pete souvent des cable jusqu'au clash . Mais je reviens toujours pour mon copain pour lui montrer que je tien a lui et veux lui faire plaisir a que tout fonctionne bien avec ca mere . Vous vous entendez bien vous avec votre belle mere comment fonctionne vous si vous avez un caractere fort ?

Je ne couche plus depuis longtemps avec mon copain malgres qu'on est un enfants c'etait calculer ( il ma dit que je l'avais forcer a faire notre fils paroles tres blaisante). Pensez vous que un couple c'est que baser que sur le sexe? Parce que lui dit qu'on est des amis vue qu'on ne couche plus.

Beaucoup de bas en ce moment on ne ce comprend plus, on ne vois pas les chose de la meme maniere. Il travail depuis peu et donc moi a la maison avec mon fils il me dit que je fou rien parce que je suis a la maison et je trouve ca injuste car je gere la maison le menage ect et le bebe et un chien qui ne veux pas sortir dehors donc un chien que je dois sortir en lesse le matin dans le jardin (oui en lesse car elle a peur sinon) . Il trouve pas ca normal que le soir en rentrant je lui dit de maider un peu sois ranger cest affaire qu'il laisse traine en rentrant ou nettoyer les bib pour un peu maider ou meme etendre le linge. Pencez vous que j'abuse car il rentre du travail ?

Meme le week end il ne maide pas . Il soccupe a peine de son fils, il ne maide pas au menage. Que dois je faire ?


On a un chien avec qui j'etait tres proche au debut quand il n'y avais pas le bebe avec tout ce que j'ai a faire jai moin de temps il essaye de me faire culpabiliser avec en me disant que j'etait bien contente de l'avoir avant et que la je la laisse tomber en voulant la donner. Et vous daccord avec lui ? Je vous explique elle refais pipi et caca a la maison, il ne la sort pas c'est moi qui la gere qui ramase et j'en est mare car je suis a bout de force donc veux la donne pour qu'elle sois plus heureuse.

Je suis tres triste pensez vous que le mieu est de le quitter si je ne suis plus heureuse? Je n'arrive pas a le faire car je laime comme meme au fond mais j'en est mare qu'on ne se compreine plus .

Desole tout ca est un peu brouillon j'espere que j'aurais des reponse . 

revenir en haut

Vivi3n

Inscrit le :
13 nov. 2014

Posté le: 27 janvier 2015 18:14:52 EST  
Bonjour,

Tous les couples traversent des périodes difficiles surtout après l'arrivée d'un enfant qui bouleverse tout votre quotidien. Mon compagnon et moi avons eu beaucoup de problèmes aussi, nous étions au bord de la rupture.
Nous avons été faire quelque séances avec un conseiller en couple, ça nous a beaucoup aidé, ils nous a posé les bonnes questions pour que l'on communique mieux.

Bon courage  

revenir en haut

Se connecter pour répondre