Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de parler

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 1 janvier 2011 11:21:37 EST  
Bonjour
J'ai 17 ans et j'ai une fille de 15 mois.Il y a 6 mois environ,le 1er juin 2010,j'ai fais une fausse-couche à 19sEt3j.C'était mon petit garçon.
J'ai pleuré presque tout l'été.Je me sens coupable.Je me sens responsable de sa mort.Il était en santé.Il est mort du à un décollement du placenta.Encore aujourd'hui,pas une journée sans que je pleure pour lui.
J'en ai assez de pleurer,j'aimerais tourné cette page,mais comment?Combien de temps a-t-il fallu pour faire votre deuil? 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 5 janvier 2011 22:07:04 EST  
Bonjour,
j'ai jamais fait de fausse couche mais pendant un bout c'était risqué que j'en fasse une. Je crois que jamais sa s'oublie par contre je me disait que oui j'aurais énormément de la peine mais que si elle partait c'était parce qu'elle n'était pas bien ni assez forte donc que c'était mieux. Je sais pas si sa serait arriver si j'aurais penser différemment mais je me dit que tent qu'a ce qu'elle passe peut-être plein de temps a l'hôpital & a être toujours malade & peut-être mourir a 2-3 ans aussi bien qu'elle me quitte quand elle serait plus capable. Comme je dit si sa serait arrivé peut-être j'aurais réagi autrement mais ma pensé était cela. J'espère que sa te ne t'empêchera pas de n'avoir d'autre. Moi si je l'aurais perdue jamais un autre de mes enfants auraient porté son nom sa l'aurait été son nom & elle aurait mon enfant qui nous as quitté, mon ange !

Essaie de voir comme je dit un peu voir que c'était peut-être mieux. Ça fait de la peine énormément mais c'était peut-être mieux malheureusement.

Bonne chance. 

revenir en haut

Aaricia

Inscrit le :
03 mai 2006

Posté le: 3 janvier 2011 16:41:04 EST  
C'est vrai que c'est qqch, à 19 semaines... J'ai fait 3 fausse couches, et je suis toujours tristes quand j'y pense. Habituellement, je surmonte quand je suis de nouveau enceinte, et que les semaine passe, même s'il reste tjrs l'inquiétude. 

revenir en haut

Vanapooh

Inscrit le :
08 mars 2009

Posté le: 1 janvier 2011 12:58:18 EST  
Bonjour RiDoo...

J'ai fait 2 fausses couches avant d'avoir mon premier BB.. et je peux te dire qu'on ne fais jamais totalement notre deuil.

Aujourd hui encore quand je pense aux bébés que j ai perdu j'ai encore de la peine malgré le fait que j'en ai maintenant 2 autres en parfaite santé.

C'est normal que tu aies encore de la peine surtout quw tu as perdu ton bébé très tard dans ta grossesse! Pourquoi tu ne te rend pas à ton CLSC et demande de l'aide! Dis lui que tu ne voit pas le bout! Tu pourras rencontrer quelqu'un qui pourra t'aider a passer au travers.

Je t'envoi plein d'onde positive et un calin virtuel.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre