Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BESOIN DE PARLER

Auteur Message

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 4 mai 2009 21:29:27 EDT  
J'ai besoin de parler.... 

revenir en haut

MamanAdmin

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 11 août 2009 13:26:57 EDT  
Bonjour,

Veuillez prendre note que Mamanpourlavie.com ne souhaite pas diffuser d'annonces d'offre de mères porteuses, tel que nous l'avons explicité dans le message suivant:
http://mamanpourlavie.com/forum/sujet/attention-au-sujet-des-ma-res-porteuses-et-du-don-d-ovules

Cordialement,
L'Administration de Mamanpourlavie.com 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 10 août 2009 21:28:43 EDT  
euh,
c bien agressif comme réponses ! comment savez-vous qu'elle fait ça avec mauvaise attention. certains couples seraient heureux de pouvoir trouver une mère porteuse. 

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 10 août 2009 20:46:11 EDT  
Câline! C'est ben le bout de la marde!

Non seulement c'est effectivement illégal au Québec (contrairement à certaines autres provinces) mais en plus venir foutre une annonce de ce genre, même pour blaguer, sur un forum où les femmes ont du mal elle-même à avoir leur bébé, c'est juste dégueulasse.

Ça me fait vomir ce genre de truc, encore plus quand on fait exprès de venir toucher les cordes sensibles de femmes qui ont du mal à concevoir.

Ça me débecte! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 10 août 2009 20:00:07 EDT  
traffic de bébé.. c'est uuuhm degeulasse..

je dit pas si c'était pas tes ovule ni le sperm a ton chum.. mais la il vien de toi.. et tu veut le donné a qui veut bien.. bin voyon donc cest immoral!! Surprised si vraiment tu n'en veut pas.. y'a les adoption LEGAL EN BON ET DU FORME 

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 10 août 2009 19:56:50 EDT  
Tout ça est illégal.
Au Québec, tu ne choisis pas à qui tu donnes ton enfant.
Je gage que tu vas demander aux "futurs parents" d'assumer les frais de ta grossesse. Et un coup que tu vas avoir accoucher "surprise" les parents biologiques étant toi et ton conjoint, personne ne peut réclamer le bébé, parce que tous les "contrats" en ce sens son illégaux! Belle attrape.
Si réellement, tu ne veux pas de ce bébé, ben tu peux assurément le donner en adoption par les voies officielles, et c'est tout.

Alors SVP, arrêtes de poster dans toutes les sections.  

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 5 août 2009 01:44:22 EDT  
Allo,

Mimijojo: Merci pour les info. Ouin pas évident, j'ai peur d'être comme ta douce et que mes fofo soit vraiement difficile. Comme tu dis ce sera le Dr Buckett de Mc gill qui nous guidera. Mais comme Dre Sylvestre étais a Mc gill avant OVO, je m'enligne vers la MIV. La, avec votre histoire je doute!!! Comme mon homme as dis oui as la MIV sous forte recommendation du Dre Sylvestre, lui dans sa tête c'est ca qu'on va faire... à suivre! Razz

Bon moi je garde le morale malgré tous et un été à ch... au travail. Je magasine les voyage pour ma semaine de vacance en OCT... Surprised Ca me change les idées.

A+
Picxell

NB merci pour l'invitation sur l'autre poste, comme vous êtes toutes déja en processus, je vais attendre de voir ce qu'on va décidé avant d'allez vous rejoindre. 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 4 août 2009 11:48:30 EDT  
salut,
non non tu n'es pas indiscrète du tout !
et bien ses follicules n'ont pas bien maturé (ni dans les ovaires ni après). Elle aussi avait pris du repronex, avec peu d'effets, et d'habitude en MIV ils n'en donnent pas toujours. Il y a aussi que les ovules ont été difficiles à ponctionner. Au final, la docteure et toute l'équipe nous on dit, c'est fini la MIV, il faut passer en FIV.
ma blonde est OPK, mais son seul symptôme c'est qu,elle fait trop de follicules (entre 30 et 50/ mois). Pour l'instant on a pas vu de kystes. je ne sais pas si ça ressemble à ta situation. Et puis si je me souviens bien Tandy a pu se faire ponctionner 39 ovules en MIV!
De toute façon, ton dr à Mc Gill va analyser ton dossier et te donner son avis à lui. S'il pense qu'une MIV est mieux ou au contraire une FIV.
de notre côté on avait pris le forfait de 3 MIV (le taux de succès des MIV n'est tout de même pas aussi élevé que pour les FIV) et en payant la différence on passe en FIV maintenant sans problèmes.
j'espère que ça répond à tes questions ! si tu veux nous rejoindre on est plusieurs en protocole de FIV dans la discussion : qui fait une FIV le mois prochain. c'est quand même très similaire comme processus ! 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 4 août 2009 02:51:44 EDT  
Allo,

Merci mimijojo!!!! j'ai une question pour toi. (si c'est trop indiscrète fait moi savoir. Embarassed ) Je vois dans ta signature que vous avez passé à la FIV, il y a t'il une raison?? je crois que ta douce est polykystique comme moi ??

JE me pose plein de question... Dre sylvestre me conseille fortement la MIV, c'est pour ca qu'on change de clinique car sinon on aurais rester chez OVO mais il font pas la MIV. IL faut dire que je réagis presque pas à la médication. Imagine 10 jour de repronex pour rien Crying or Very sad . Mais bon je dois l'accepter!!

Bonne chance a vous

Picxell 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 3 août 2009 19:37:46 EDT  
Picxell : je comprend ce que tu veux dire. Dans notre cas c vrai que le deuil a dû être fait avant d'entreprendre toutes les démarches. Tu vas voir, lorsque tu l'auras accepté, tu ne penseras plus qu'à commencer le protocole !
et puis au final ce sera vos petits bébés peu importe comment ils ont été faits !!! 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 3 août 2009 18:36:57 EDT  
Allo les filles,

Mimijojo: J'ai hate et pas hate, car au début de nos démarche, jamais il y avais eu question de fiv ou miv. donc pour moi c'est une étape difficile a entreprendre. Je suis confiante et je sens que Mcgill sont profesionel. Je me prépare mentalement.

Valée: 1h30 chez OVO c'est tres rare. j'ai jamais attendu plus de 15-20 min. meme des fois j'avais meme pas le temps de me rendre a la fin du corridor et c'étais mon tour.

Picxell 

revenir en haut

Valee

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 3 août 2009 17:58:54 EDT  
Pour le temps d'attente...Moi je suis suivi chez ovo...et j'ai attendu 1h30 aujoud'hui pour un écho de 5 minutes.... alors ca doit être normal...

bye

Valee 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 2 août 2009 22:33:12 EDT  
salut Picxell ! pourquoi tu dis que tu as hate et pas hate ? tu vas voir on se sent très bien pris en charge à mc gill. Comme si c'était normal !
par contre prépare toi à attendre dans la salle d'attente ! 

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 2 août 2009 01:40:19 EDT  
Allo mimijojo,

on a décidé d'attendre au rendez-vous initial soit le 23 sept. On a hâte et non en même temps. Mais bon on va être fixer bientot.

a+

Picxell 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 29 juillet 2009 14:04:15 EDT  
salut les filles et encore félicitations shanne !
j'étais partie en vacances et n'avait pas vu que le post continuait.
Picxell , t'inquiète pas pour l'écho jour 3 c'est seulement quand tu auras commencé le traitement. Mais c'est sûr qu'ils vont t'en faire d'autres avant pour vérifier et aussi une simulation de transfert mais ils vont t'expliquer tout ça. c'est vrai que tu peux appeler pour voir s'ils ont un désistement si tu en as assez d'attendre septembre.
assma j'ai dr D (une femme) j'ai écrit dans ton autre post.
Tandy ; bonne grossesse ! 

revenir en haut

assma2008

Inscrit le :
07 juil. 2009

Posté le: 13 juillet 2009 17:18:00 EDT  
Tandy, est ce que c'est possible pour toi de leur demander Shocked merci beaucoup 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 13 juillet 2009 07:32:45 EDT  
assma : C'est le Dr Holzer de la clnique Mcgill qui m'a suggérer la MIV.

Je suis incertaine....mais j'ai l'impression que c'est un autre Dr (pas investigateur) qui

fait les transfères, comme cela a été pour mon cas.


Picxell
: Apelle moi "matante"...si tu veux Wink  

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 13 juillet 2009 02:19:38 EDT  
Allo Tandy,

Ha dois-je t'appeler "matante" Razz . Non mais je souhait sincèrement que ca pourra fonctionner pour moi. j'en saurai plus fin semptembre.

Prend soint de toi et du petit rayon de soleil qui grandi en toi!

Picxell 

revenir en haut

assma2008

Inscrit le :
07 juil. 2009

Posté le: 11 juillet 2009 19:34:21 EDT  
bonjour à tous!

Tandy : d'habord félicitation! C'est toujours un beau miracle. J'ai une question pour toi:Tu as fait ta MIV à quelle clinique et qui était ton doc et qui a fait la MIv


MIMIJOJO : Qui était votre doc et qui a fait vorte MIV Bonne chance pour FIV


 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 11 juillet 2009 13:18:23 EDT  
Very Happy Bonjour Shane....

Je suis contente et toujours de tout coeur avec toi Very Happy

Donne moi de tes nouvelles sur le post "évolution de la grossesse", car je souhaite avoir

des nouvelles de ma filleul Wink ...

Félicitation à toi et à ton mari...repose toi bien...je pense à toi



Picxell : Je sens que tu seras la prochaine....continue de donner de tes nouvelles Cool  

revenir en haut

Picxell

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 11 juillet 2009 09:39:19 EDT  

WOW......Sanne........WOW

Je suis super contente pour toi!! Very Happy

Repose toi bien

Picxell 

revenir en haut

Se connecter pour répondre