Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin de conseils...

Auteur Message

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 30 janvier 2009 13:56:57 EST  
comment vous reagiriez vous?

bon ok ce n'est vraiment pas la fin du monde mais je veux savoir si je suis normal d'etre frustrer...

mon chum m'appelle tantot pour me dire qu'il ne reviendra pas a la maison tout de suite apres la job car il va prendre une ou deux bieres avec les gars... bon jusque la je n'ai pas de raison de reagir c sur sauf (bien sur ya toujours un sauf lol) qu'il a dit a mon fils de 5 ans qu'il allait etre present a son taekwondo ce soir (bon il n'est pas le pere et il n'a pas necessairement d'obligation envers le petit mais le petit aime tellement quand mon copain y est car son papa a lui n'y va pas...)

ensuite il va dans une brasserie je ne sais trop ou avec une gagne de celibataires... en plus il chiale toujours qu'il n'a pas d'argent pour avec moi pour aller au resto ensemble et il deteste aller manger au resto il prefere la livraison et manger a la maison (et moi je prefere manger au resto lol!!)...

autre chose qui me derange c qu'il est partit avec notre bonne auto ce matin, j'explique, nous avons 2 autos. une nouvelles, avec le chauffage (vous dites quelle auto n'a pas le chauffage lol mais notre vieille l'a plus) ect et il m'a laisser la vieille (bon ok chu a la maison donc jusque la c ok) qui part quand elle veut, le muffleur est briser donc j'ai l'impression d'avoir une harley comme auto, elle n'a plus le chauffage dedans... donc le plan est qu'il vient me chercher a la maison et on va ensemble dans la nouvelle auto au cours, mais la chu pogner pour y aller avec la vieille car LUI a decider comme ca qu'il allait a la brasserie..... en plus chu enceinte de son bb

et l'autre chose qui me derange c que habituellement on se demande mutuellement si ya un prob si l'autre sort (habituellement c ok c juste par respect et principe de prendre l'opinion de l'autre en consideration) mais quand mr decide quelque chose comme ca il ne me demande jamais si c ok, il fait juste me le dire et apres il raccroche en disant qu'il n'a pas le temps d'en parler et que je capote pour rien!!! mais la caline il a quand meme fait une promesse a mon fils!!

donc svp dites moi si je reagis trop.... ou bien c les hormones de grossesses?? 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 30 janvier 2009 21:57:54 EST  
bon les filles juste vous laisser savoir qu'on c'est parler et qu'il s'est excuser qu'il n'avait pas compris mon point de vue, il pensait reellement que je voulais le controler! mais bon tout est bien maintenant qu'on s'est parler! il va essayer de se reprendre vendredi prochain!

merci pour l'ecoute! 

revenir en haut

Elfie

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 30 janvier 2009 21:21:22 EST  
Explique lui qu'un enfant se souvient toujours des promesses qu'on lui fait, et c'est pourquoi il est important de ne pas en faire qu'on est pas certain de pouvoir tenir. Parfois, les hommes réfléchissent APRÈS avoir agi Wink
Bonne chance! 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 30 janvier 2009 19:57:10 EST  
merci les filles sa fait du bien d'en parler et d'avoir d'autres points de vue! 

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 30 janvier 2009 19:45:53 EST  
Méchante et tu portes son enfant, et il a fait une promesse (à ton fils, père ou pas, ça a toute la valeur de sa parole!!!).

Bonne soirée, j'espère qu'il n'est pas du type "boudeur" Wink  

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 30 janvier 2009 17:33:52 EST  
non c'est pas la premiere fois, mais depuis qu'on a decider de faire un enfant oui... c'etais une des conditions qu'on reste ensemble (dison que nous avons un passer asser special...) mais bon la chu donc bien chanceuse car il est en route pour revenir ici mais met sur mon dos que je l'empeche de sortir sa l'air!!! ouin c ca... il comprend pas qu'il a dit qqc a mon fils, tout ce qu'il pense c que je veux le controle absolue sur sa vie (quand il sort certains weekends avec ses chums de gars...) mais bon chu donc bien mechante. 

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 30 janvier 2009 14:36:28 EST  
J'avoue qu'il a pensé un peu juste à son nombril!!! C'est la première fois que ça arrive? Mais il faut en reparler je pense!! Même s'il le sait, question qu'il prenne conscience de l'ampleur de ce qui a découlé de sa décision!

Bonne jasette!! Wink  

revenir en haut

amely et sa princesse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 janvier 2009 14:17:16 EST  
Moi aussi je voudrais savoir s'il a simplement oublié car l'erreur est humaine. Si ce n'est pas le cas et c,est juste parce que c,est pas vraiment important pour lui, ben c'est un peu décevant.

Pour les sorties, je pourrais pas vraiment te dire.......ca dépend a quelle fréquence il fait ca, une fois par semaine, une fois par mois.........une fois de temps en temps. Il faut aussi considérer que d'aller seul de son bord ca fait du bien des fois Wink
Pour l'auto, ben.........quand il est parti ce matin, était-il déja prévu qu'il sorte après? Si oui, ben c,est pas correct de sa part, si non, un imprévu, ca peut arriver. Quand il est arrivé au travail peut-être que ses amis lui ont dit hey! on s'en va tous prendre une bière après le travail ca te tentes-tu de venir? Ben là, c'est différent dépendant de la distance qu'il aurait a faire pour revenir te porter l'auto.

C'est vraiment personnel dépendant de chaque situation. Mais souvent, les hormones de grossesse n,aident pas... Laughing Laughing Laughing
Amely 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 30 janvier 2009 14:10:03 EST  
en fait il a pas oublier je lui en ai parler et il m'a dit ben la c pas grave... donc il est bien au courant 

revenir en haut

MissCoccinelle

Inscrit le :
23 sept. 2007

Posté le: 30 janvier 2009 14:05:34 EST  
Bonjour Miah28!

Je pense que ça vaut une petite discussion sympathique quand il va revenir, pas de confrontation, juste une discussion relax. Peut-être qu'il a tout simplement oublié. Ça arrive des fois... 

revenir en haut

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 30 janvier 2009 14:03:25 EST  
Allo! Non je ne crois pas que tu capotes pour rien, moi aussi je serais fâchée et déçue aussi. En plus, s'il a fait une promesse à ton fils, c'est important qu'il la tienne.

Je pense qu'une petite discussion s'impose. Dis lui comment tu ten sens dans tout ça, parles en "je" surtout. Je sais que tu le sais sûrement, mais quand on est fâché et émotive, ça sort souvent tout croche. En plus qu'avec les hormones, c'est 10x pire!!

Bonne chance!
Karounet 

revenir en haut

Se connecter pour répondre