Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de conseils

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
28 sept. 2005

Posté le: 19 mars 2008 17:09:49 EDT  
Bonjour , je suis une maman de nos merveilleux enfants de 2 ans et ½ et de 5 mois . Moi et mon chum on se chicane constamment . Depuis l'arrivée de ma fille de 5 mois ma libido a beaucoup baissé et il n'arrete pas de me parler de ca ... quand est ce qu'on le fait etc... il est meme pret a payer pour que je lui fasse une fella... Je ne suis pas une pute . Il n'arrete pas de me critiquer aussi ou de me traiter d'egoiste etc...
Il est a la maison depuis la naissance de ma fille et moi je suis meme retourner travailler a temp partiel car je n'etais pu capable de l'endurer . Je sais que je l'aime mais je trouve qu'il agi vraiment comme un gros bébé gaté. Il n'arrete jamais de me dire tu veux pas faire l'amour avec moi donc ca veut dire que tu m'aime pu . Je sais pu quoi faire des fois j'ai juste envie de le mettre dehors mais .... j'aimerai ca qu'il me traite comme une femme et non pas comme un objet sexuel a sa portée.
Ca fait du bien d'écrire ca ! Very Happy

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 20 mars 2008 16:13:47 EDT  
Bonjour Saber,

Il te traite d'égoiste??? Non mais, c'est plutot lui qui est égoiste s'il pense à ses désirs sexuels avant de penser à toi!

Lui as-tu expliqué clairement comment tu te sens? Lors d'une chicane de couple, le seul moyen de s'en sortir c'est d'en parler. Wink
Sois claire avec lui, explique lui clairement tes émotions. S'il t'aime vraiment, il devrait comprendre et modifier son comportement! La réalité c'est que pour vivre en couple, il faut que chacun des deux partenaires fasse des sacrifices...

Ah, les hommes sont parfois, voir meme souvent, de gros crétins!!!Faut faire avec... Razz

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 19 mars 2008 19:47:54 EDT  
Mon chum aussi est semblable. Je suis à 35 semaines de grossesse et ma libido est très variable. Quand c'est mort, j'en entends énormément parler!

C'est vraiment gossant, je compatis fort avec vous!
Il fait de nombreuses fois références au sexe dans une journée, au point que parfois, il m'écoeure tellement il semble obsédé par ça.

A ma grande surprise, j'ai eu le gout de faire l'amour 2 fois depuis 24h et il se tient tranquille depuis hier, aucune référence à ça. Ça fait du bien un break aux oreilles! Laughing

Ah les hommes, ils ont ben trop d'hormones et ils comprennent mal qu'on soit fait différement!

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 19 mars 2008 17:36:29 EDT  
Saber: J'ai malheureusement pas de conseils à te donner à part de te dire que tu n'es pas la seule! Moi depuis que je suis enceinte, j'ai zéro libido et mon chum arrête pas de me parler juste de ça. Il me dit: Ha je savais que maintenant que tu as ce que tu voulais, tu ne voudrais plus de moi... C'est ça les hommes faut croire! Sad

revenir en haut

Se connecter pour répondre