Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de conseil svp

Auteur Message

cocinelle2010

Inscrit le :
02 juil. 2008

Posté le: 10 juin 2013 09:35:17 EDT  
Maman déborder au secours
Bonjour a vous tous j'écris car je suis un peu a bout de souffle... Voici j'ai une petite puce de bientôt 2 ans elle va super bien en super santé... depuis un ans j'ai repris le boulot cependant afin de concilier travaille-famille il y a certaine amitié que j'ai du sacrifier donc celle avec ma meilleure amie avec qui on ne se voit pas beaucoup depuis un certain temps. Elle n'a pas encore d'enfant mais elle est enceinte présentement. Par contre elle ca a bouger beaucoup dans sa vie dernièrement... nouvelle maison etc... es-ce que cela vous est arriver de vous faire reprocher par votre entourage de ne pas faire assez d'effort pour eux alors que vous en avez déja plein les bras... j'attends vos conseil.... Merci beaucoup d'une maman qui a beaucoup de peine qu'on lui fasse des reproche... 

revenir en haut

coca-cola44

Inscrit le :
09 janv. 2013

Posté le: 11 juin 2013 16:23:59 EDT  
C'est facile de faire des reproches, mais quand son enfant viendra au monde, je crois qu'elle comprendra beaucoup de choses qu'elle ne pouvait pas réaliser avant. Un enfant change une vie du tout au tout alors ceux qui ne comprennent pas que le temps peut nous manquer n'ont surement pas passé par là.

Par contre, il est essentiel que tu trouves quelques moments pour te détendre et continuer de voir tes ami(e)s afin de ne pas avoir l'impression de sacrifier ta vie entière à ton enfant... il te sera peut-être plus facile de visiter cette amie quand elle aura accouché et que vos sujets de conversations viendront facilement... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre