Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de conseil

Auteur Message

Myala

Inscrit le :
25 oct. 2016

Posté le: 25 octobre 2016 04:50:59 EDT  
Bonjours a tout les mamans et belle mamans. Cest la premiere fois que je partage ma situation ouvertement . Mais je crois en avoir besoin car , notre petit confort familiale commence a etre bousculer.

Il y as 6 ans jai rencontrer mon conjoint qui avais une petite fille de 6 ans et un petit garcon de 2 ans et demi . Je suis entrer dans la vie de mon conjoint j avais a peine 23 ans et j etais en charge de 2 enfant 1 semaine sur 2 . Mais les enfants etaient des amours et sa allait tellement bien . nous avions enormement de plaisir ensemble et beaucoup de confiance que j avais de la petite qui me confiait tout ses secrets . plus le temp avancais plus je me rendait compte que la mere n etait pas tres presente. meme que javait commencer a prendre les rendez vous chez le dentiste car sa fesais 2 ans que la petite navais pas ete . sans disponibiliter de la mere. j allais a tout les rendez vous . dentiste , medecin , optimetriste...et je me suis mise en charge des rendez vous car il etait toujours canceler du coter de la mere.

bref, sa me fesais plaisir car cetait pour le bien etre des enfants et je voyais qu il l apreciait.

les annee on passer et il y a 2 ans je suis tombe enceinte de mon premier bebe. jetais tellement heureuse , mais les chose ce sont corser... comme dans certaine famille recomposer..

Jai tout fait en sorte que mon amour sois repartie en 3 pour les enfants. mais un bebe demande beaucoup de temp d attention et nous sommes plus fatiguer et febrile . donc jai commencer a essayer de mettre les taches que je fesait pour les 2 enfant de mon conjoint entre les mains de lui et de son ex . oulala!!! Surprised sa ete terrible .avant ma grossesse, jetait en tres bon terme avec l ex. depuis mon garcon . elle cest attaquer a mon conjoint(jalousie).je me fachais de plus en plus et les enfants entendais et voyais la froideur quil y avais des 2 cote de la famille.. et je me suis confronter avec l ex pour qu elle prenne cest responsabiliter et qu elle arrete d harceler mon conjoint . la guerre cest declancher sa fais maintenant un an qu on ne ce parle plus.Je me sent mal davoir gacher toute ces belles relations et l harmonie dans la famille ... jai souvent demander de l aide de son ex dans les debuts mais cetais toujours tres compliquer et je navais plus aucun recourt appart de confronter lex...mais je n etait plus capable de tout faire et de travailler 40h sem plus lentretien de notre premiere maison que nous avons acheter a la venu du bebe..bref depuis un an (notre chicane)elle a revirer les enfant completement contre nous evidament . maintenant la petite elle a maintenant 13 ans et veux aller vivre chez sa mere(je comprend car cest une vrai fefille maquillage bijou magasinage coiffure flash flash.mon conjoint cest un gars qui n est pas tres a laise sur ce coter la un vrai joueur d hockey. et moi je suis tres simple comme fille couette toc. t-shirt jean)bref elle est 99% comme sa mere et bien que nous avons une plus belle relation avec le petit garcon de 8 ans , qui est inseparable avec son frere de 2 ans veux aller chez sa mere. car ils ont tout la bas... grosse maison gros bateau tout les jouait et activiter qu il veulent . toujours en train de manger au restaurant . bref , nous ne vivons pas de cette maniere la . 2 vie completement differente pour les enfants..

je suis consciente qu avec mon ti homme tout a changer dans notre vie familliale , mais de la a perdre la garde des enfants ... cest terrible

je me sent completement coupable que mon conjoint va perdre ses enfants..!!

besoin d aide =( 

revenir en haut

jjuulliiee

Inscrit le :
03 sept. 2011

Posté le: 31 décembre 2016 10:01:55 EST  
Mon message est peut-être tardif. Je n,ai pas d'expérience la dedans non plus. Juste te souhaiter courage. Sad Ca ne doit pas être évident tout ca. Pour la fille à 13 ans elle est assez grande pour dire ses mots. Mais pour le petit garcon 8 ans c'est encore jeune! Même s'il dit qu'il veut vivre chez sa mère à cet âge il y a surment moyen de conserver la garde partagée! Tu nous dira des nouvelles. C'est chagrinant . Sad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre