Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de conseil

Auteur Message

plume30

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 5 août 2008 11:42:19 EDT  
Bonjour,
J'ai besoin de conseil je vous explique:
J'ai deux petites filles de 5 et 3 ans je suis dans un dilemme profond un troisième ou pas???
J'ai vraiment le sentiment que je veux un troisième mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour les trois.
Je travail a 10 minutes de mon travail une belle horaire de 8h30 a 15h30 et j'ai un boss...................SUPER.
J'ai aussi peur de ne plus avoir mon travail a la fin. Mais le gout d'en avoir un autre est fort présent.
Je me suis fait dire que je ne devrais pas que je devrais passer a autre chose bla bla bla
Il y a des femmes qui ont eu la réflexion que moi?

revenir en haut

Lalouve

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 5 août 2008 15:09:00 EDT  
ton employeur est obliger de te garantir que tu auras le même travail à ton retour, c,est la loi ! donc t'en fait pas pour ta job, elle t'attendra ! si c'est tout ce qui te fait peur, ben fonce, va pour un troisième !

fou toi de l'opinion des autres et faites à votre tête ton conjoit et toi ! De toute faon c'est vous qui aller deeler avec trois pas les autres !

revenir en haut

plume30

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 5 août 2008 12:22:00 EDT  
Merci
Merci
Karounet tu avais un travail a ton troisième? Si oui tu as trouvé ca comment le retour? Pour mon travail oui par principe je devrais l'avoir mais j'étais dans un autre endroit a mes deux premier le travail je l'ai depuis 2 ans et je l'aime beaucoup.

revenir en haut

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 5 août 2008 11:58:40 EDT  
Allo! Je te comprends, j'ai eu le même dilemme que toi après mes 2 premiers. Je me lui lancé dans l'aventure d'un 3ième enfant... C'est du sport mais c'est merveilleux!! Mes enfants ont maintenant 6 ans et demi, 4 ans et demi et 23 mois! Pour ton travail, je dis comme djenneba, tu devrais retrouver ton travail après ton congé de maternité.

Bonne chance!!

Karounet

revenir en haut

miel82

Inscrit le :
04 juin 2008

Posté le: 5 août 2008 11:52:33 EDT  
je suis dans le même dilemme que toi... mais moi c'est mon conjoint qui n'en veut pas 3... peut-être va t'il changer d'avis un jour (j'espère!!!)
mais j'aimerais avoir des trucs pour le convaincre si vous en avez.

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 5 août 2008 11:45:26 EDT  
pourquoi n'aurais-tu plus ton travail , un congé de maternité c'est bon pour le premier comme pour le 3e . Ta place est réservée , c'est un droit acquis non ?

revenir en haut

Se connecter pour répondre