Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de conseil

Auteur Message

Tite-cocotte

Inscrit le :
02 févr. 2014

Posté le: 3 février 2014 17:36:05 EST  
Bonjour, je connais rien au forum alors excusé moi d'avance si je fais pas ça comme il le faut. Je pourrais vous faire une très longue histoire de mon historique pour essayer de tomber enceinte mais je vais tenter de résumer ça. Mon conjoint ne peux pas avoir d'enfant. Aujourd'hui il a 48 ans et moi presque 42. Quand on a eu le verdict, on a fait des démarches et j'ai eu plus de 20 inséminations avec donneur. Ensuite une FIV qui a fonctionné mais qui n'a durée qu'une semaine, ensuite une autre FIV où il n'y a pas eu de transfert. Ensuite ça a été le tour d'une FIV au Mexique avec donneur de sperme et donneuse d'ovule. Négatif. Et pour finir, on avait 3 embryons de congelé au Mexique et on a fait une dernière tentative qui c'est encore avéré négative. On c'est alors dit que c'étais terminé mais il ne se passe pas une journée depuis près de 5 mois ou j'y pense et ça me fait mal au c?ur de voir mon chum être triste à ce sujet. Est-ce que qu'il y en a qui conseille d'utiliser une mère porteuse et qui aurait des conseils à me donner à ce sujet. Je ne cache pas qu'on a dépensé des sommes énormes jusqu'à présent mais je n'arrive pas à décrocher. N'importe quel conseil serait la bienvenue. 

revenir en haut

clavi

Inscrit le :
09 déc. 2014

Posté le: 9 décembre 2014 17:38:29 EST  
Bonjour,

Je suis journaliste à Montréal. Je cherche à faire un reportage sur les agences de mères porteuses au Mexique. C'est un domaine en pleine expansion dans ce pays. Je cherche quelqu'un qui se prépare à y aller ou quelqu'un qui a déjà eu une expérience avec ce pays.
Si jamais vous avez des choses à dire sur cette question, prière de me contacter au: 514-887-9406. lavignec6@gmail.com
Merci. 

revenir en haut

Tite-cocotte

Inscrit le :
02 févr. 2014

Posté le: 4 février 2014 21:07:40 EST  
@kellytomm. Je n'ai plus d'embryon congelé et je n'ai plus le courage d'essayer. Merci d'avoir prit le temps de m'écrire et merdre pour toi pour la suite. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 4 février 2014 18:16:07 EST  
bonsoir
@Tite-cocotte: il te reste pas deux embryon congeler au Mexique je crois si oui tu peux essayer davoir un transfert dembryon congeler de tes deux embryons moi je viens de faire un transfert dembryon congeler(tec) le 30janvier mais dun seul embryon par contre et ma pds ets le 10fevrier pour la mere porteuse je ne peux pas taider dsl redonne moi des nouvelles stp merci bye bonne chance et bonne soirée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre