Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de conseil !

Auteur Message

supermom23

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 7 juillet 2011 10:10:50 EDT  
Bonjour les mamans !
Je suis désespéré...
Vendredi passé nous avons déménager dans une nouvelle ville, nouvelle gardienne...
Le jeudi mon fils a attraper une gingivite, c'est atroce pauvre lui il recommence a peine a manger grâce au antibiotique !
Vos enfants ont-ils déjà eu une gingivite mon fils a 2ans.
Bon alors la hier, première journée a la nouvelle garderie, tout ce passe bien, tant mieux !
Mais...Il n'a pas voulu dormir avant 10h le soir et c'est réveiller aux 2 heures en chignant. Quand j'allais le voir il se rendormait et je sais enfin je crois que ce n'étais pas un pleure de bobo..
Croyez vous que c'est juste l'adaptation ?
Je suis inquiète ...Je veux qu'il passe des bonnes nuits pauvre choux.. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 7 juillet 2011 18:19:33 EDT  
oui c'est pas drôle quand ils sont fatigués...

mais j'espère pour toi que ça va rentrer dans l'ordre bientôt, car c'est tellement de changements pour un petit comme lui...

(moi en changeant de ville je n'ai pas changé de garderie car je suis maman à la maison, alors seul le fait de changer de chambre a tout fucké l'affaire...) 

revenir en haut

supermom23

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 7 juillet 2011 17:50:50 EDT  
Merci pour ta réponse,
Ouff , je crois aussi que c'est l'adaptation mais j'espère que c'est juste ca et que ca rentrera dans l'ordre bientôt car il est ben chialeux quand il dort mal Sad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 7 juillet 2011 13:24:48 EDT  
selon moi, c'est l'adaptation...

je te raconte notre histoire:

nous sommes déménagés dans notre nouvelles maison (nouvelle ville aussi) il y a 2 mois.

Dans notre ancienne maison, notre fille de 2 ans a jamais eu de problèmes avec les dodos... elle s'est toujours endormie seule et quand même assez rapidement, sans chigner.

Arrivés ici, on a décidé de monter le lit simple dans sa chambre (pour pas le mettre ailleurs pour seulement quelques mois!) et aussi la couchette. On la couchait dans sa couchette car je trouvais que c'était trop de changements en même temps. Ben la 2e journée elle voulait toujours dormir dans son grand lit.

Ça a été l'ENFER. On a démonté la couchette vu qu'elle voulait plus aller dedans, mais on l'a finalement remontée 3 semaines après car c'était vraiment difficile, les dodos. Autant le soir que le pm.

Depuis qu'elle dort dans sa couchette, ça va beaucoup mieux, mais ça va quand même pas aussi bien qu'avant.

----------------------------------------

Bref tout ça pour te dire que pour un enfant de cet âge, c'est beaucoup trop de changements en même temps... avec la nouvelle gardienne en plus, oufff..... c'est normal que ça aille pas bien. La maladie en plus!

Je sais pas comment vous pourriez faire pour l'aider là-dedans, mais c'est sûrement un problème d'adaptation et de grands changements. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre