Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'une réponse svp

Auteur Message

Nounecholla

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 12 janvier 2013 08:58:44 EST  
Bonjour

J'ai fais un test dovulation et il a eu une ligne fonce et une une teinte en dessous.... Selon vous es ce considère comme positif? Jetiens à specifier que la ligne étais clairement visible! J'avais aussi du genre de blanc doeuf (dsl pour les détails) comme sécrétion vaginale. J'aieu mes dernières règles le 30 cetais ma dernières journées .... Pourriez m'éclairer ?

Merci de me répondre 

revenir en haut

Nounecholla

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 17 janvier 2013 17:03:08 EST  
Mersi pour la réponse
finalement il etait bien positif!!
J'en nai refait un la journée d'aprés et il était encore plus foncé!! mais jai une autre question...
depuis 3 jour jai eu des pertes rosé puis des pertes brunes fonces.?? je ne comprends pas ce qui marrive .. es ce déja arrivé a quel qu'un pourtant mes monstruations de serais pas du pour le moment si je viens juste d'ovuler non??

merci de m'éclairer!! 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 12 janvier 2013 10:13:44 EST  
Bonjour Nounecholla:

Je vais te donner mon avis personnel qui n'est vraiment pas une science, mais qui est ce que j'appliquais personnellement. Si je suis obligé de me poser la question pendant 5 minutes déterminer si c'est positif ou pas, en changeant de pièce, changeant d'éclairage et analyse détaillée des tonalité je me dis que ça doit être +. Rolling Eyes

Après avoir fait ce genre de réflexion à quelques reprises, j'ai finalement décidé d'obter pour des modèles à affichage digital pour diminuer mon stress... mais ça encore c'est bien personnel.

Bonne journée
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre