Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'un conseil...

Auteur Message

minifees

Posté le: 9 mai 2009 14:05:02 EDT  
Voilà, moi et mon chum sommes littéralement en amour avec le prénom Éléanore. Le hic, c'est que le 2e prénom de ma nièce est Éléonore.... Est-ce que dans votre cas, cela vous fâcheraient ou non ??? Ma nièce se nomme Charlotte mais sur son nom de baptême est Charlotte Éléonore... Ça m'enbête parce que c'est le seul prénom sur le quel ont s'entend moi et mon chum pour une fille.... Merci de m'aider à me démêler Wink ... 

amelie1980

Posté le: 14 mai 2009 22:27:40 EDT  
Moi ma fille me tuerait si je la forcerais à employer son 2ième prénom. Son 2ième prénom est Rita. Je sais que c'est assez spéciale pour une tite poupounne née en 2008, mais ma grand-mère est décédée lorsque j'étais enceinte de 7 mois de ma fille je voulais lui rendre homage. 

minifees

Posté le: 13 mai 2009 17:30:35 EDT  
Merci pour toutes vos réponses. Je crois que nous allons en parler avec mon frère et ma belle-soeur à savoir ce qu'ils en pensent mais maintenant j'ai un autre dilemme... Mon charmant chum vient de se rappeler que dans le film Parti en 60 secondes, la fameuse mustang s'appelait Éléonore donc notre ÉléAnore vient de prendre le bord... AAARRRRGGGGHHHHHHHHH... Il me fâche des fois... Laughing  

Vahina

Posté le: 12 mai 2009 08:14:37 EDT  
Nous, un des deux prénoms sur lesquels on s'entend est le deuxième prénom de ma soeur. On lui en a parlé et elle était très contente... Elle aimerait beaucoup que notre fille porte son deuxième prénom. Et ma mère n'y voit pas de problème non plus! Wink  

Yz4BeL

Posté le: 11 mai 2009 11:53:19 EDT  
go! faut pas s'Arreter a ca surtout si cest le deuxieme prenom!!
mais j'avoue que si cetait son prenom ca porterait peute tre a confusion 

van26

Posté le: 9 mai 2009 16:20:26 EDT  
pourquoi ne pas lui demander en lui disant qu'elle a beaucoup de goût. Personnellement, comme c'est le 2e prénom, cela ne me dérangerait pas ! Wink  

Anonyme

Posté le: 9 mai 2009 14:09:25 EDT  
ben non arrête toi pas pour ca...

après tout, on a bien tout marie dans tous nos noms de baptême........

p.s. c'est un très beau prénom... 

Se connecter pour répondre