Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'info...:(

Auteur Message

Marwan

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 4 septembre 2008 10:23:17 EDT  
oups!
Tu changes d'endroit pour accoucher?
Est-ce que c'est possible?

Je t'envoie plein d'énergie chère maman! Wink

revenir en haut

Cienna25

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 4 septembre 2008 09:06:23 EDT  
hey merci!!!! pour vrai ca fais du bien dentendre ca....Sad
Jetais rendu au point de me pogner avec mon entourage a cause lui et le fait que ma famille aime pas me voir dans cet etat de panique....!!!!

Bon ben mercredi prochain quand jaccouche je ne le declare pas....!!!! mais je fais ca comment moi...Sad il a deja tout les information pour venir a lhopital , la date daccouchement et tout le reste!!!!Sad

Jai peur davoir des problemes a lhopital et en revantn a la maison!!!!Sad

revenir en haut

peanut27

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 4 septembre 2008 09:02:56 EDT  
continue de te battre
Salut à toi!
Je comprend tres bien ce que tu vis en se moment, parce que j'ai vécu la même chose il y a 8 ans avec ma première fille. J'ai fais la même chose que toi et on s'est battu tres longtemps en cours. Après 2 années passé il a réussit à avoir une fin de semaine sur deux.
En tout cas, tien ton bout si tu penses que c'est le mieux pour ta famille.
Je te donne mon adresse e-mail si tu veux me parler. Bonne chance
pchantalou78@yahoo.ca

revenir en haut

Cienna25

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 4 septembre 2008 08:36:54 EDT  
salut!!

Non je ne veux pas qu il assiste a laccouchement....Je lefais meme sortir de letage si il vient... les papiers pour le certificat denaissance resteros dans le dossier medicale jusqu'a je ne sois pas seule ( mere , famille ou ami) pour que jai quelqu un au cas ou , ou ils vont rester dans mon dossier et je lai remplirais chez ma mere en sortant et les posterai a ce moment la...pour ne pas quil ai acces au papier....apres ba il se prendras un avocat pour regler le probleme... mais au moins ca me donneras du temps ou l ne pourras pas venir chercher le petit...Sad
Ca va surement jouer contre moi... mais pour le moment c la seule lumiere que je vois au bout du tunnel!!!!! Jai de la pression de partout ...et je vais craquer si ca continue...Sad

mon adrese c lavoieju24@hotmail.com
bonne journée!!

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 4 septembre 2008 08:30:01 EDT  
Je sais pas si vous comptez qu'il soit à l'accouchement mais si tu veux pas le déclarer c'est mieux pas...
Et je te suggère de tout noter! Ses appels, les propos tenu, la date l'heure... Si tu peux prouver qu'il y a harcèlement, ça va jouer contre lui devant le juge.
J'ai vécu une situation qui se rapproche de la tienne... et je la vis encore!
Je te laisse mon adresse: carolane_m@hotmail.com

revenir en haut

Cienna25

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 3 septembre 2008 18:13:26 EDT  
Bon ben ....dernieres nouvelles de nous!!!!!!!

Je ne declarerais pas le n om du pere...............sil veut vraiment le mieux pour son fils il va se battre pour ...!!!!!
Le temps que le petit seras avec moi au moins se seras du temps stable...

Je sais que ca peut paraitre egoiste.... mais il me controlais et continue de le faire.... c pas une lutte de pouvoir il fais tout pour me rendre dingue ...et je nexagere pas...Sad Mais je ne peux pas prendre la chance de mettre ma ptite famille en danger( physique ou mentale ) parce que M. a decider quil etait pas content de mes choix....Sad

Je sais je suis egoiste mais la je dois penser a nous 3 avant de penser a lui!!!!!

revenir en haut

Cienna25

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 2 septembre 2008 12:24:10 EDT  
Merci !Smile c gentil....

Jai appeller des avocats qui mont tous dit la meme chose...CA NE MARCHE PAS COMME LUI IL VEUT!!!!!

Donc j'entame des procedure de garde pour le petit des quil seras née...ce qui devrais etre mercredi prochain ( je vais etre induite) .

Mais reste que jai la chienne:(

Merci de mencourager vous etes adorable!!!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 2 septembre 2008 11:54:12 EDT  
Bien d'accord avec les autres, la garde est TRÈS souvent donnée à la maman. Informe-toi à un avocat tu seras fixée et tu auras moins à subir de stress. Bonne courage!

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 1 septembre 2008 20:59:35 EDT  
La garde partagée est généralement accordée après une année de vie et rarement si l'allaitement est toujours en place.

Va en médiation et au lieu de lui répondre ne fais qu'écouter ce qu'il dit, le médiateur va se charger de mettre les pendules à l'heure!! Bonne naissance et ne pense qu'aux beaux moments en compagnie de petit être!!!

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 1 septembre 2008 13:11:08 EDT  
Je t'ai répondu dans la section "allaitement" Wink

revenir en haut

tiprout

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 septembre 2008 13:03:43 EDT  
salut

moi je suis porter à dire la même chose que francesca


bonne chance

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 septembre 2008 12:21:29 EDT  
Allo ma belle je ne veux pas te donner de faux espoir.Mais je crois que n'importe quel juge .. donnera la garde complète de l'enfant a la mère durant les 3 premieres année de vie de l'enfant .. en accordant au père des droits de visite.Après 3 ans parcontre la garde partager peut avoir lieux.Faudrais t'informer a un avocat .. ou a l'assistance juridique si tu n'a pas bcp de moyen.

Bonne chance
Francesca

revenir en haut

sauvageonne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 septembre 2008 11:16:17 EDT  
salut la belle!

tu sais, tu as des droits face a ton enfant a naitre, si tu allaite, je ne crois pas que ton conjoint puise avoir une garde partagée avant que bébé soit sevré. je te conseille fortement de faire la médiation, c'est tout a ton avantage et les juges sont souvent plus réceptifs si il y a eu médiation avant la cour.

bon courage!
tu peux aussi mettre ton message dans la section couple

revenir en haut

Se connecter pour répondre