Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
yazInscrit le : |
maman d une petite fille de 1mois qui est un vrai petite amour ne rale que pour c est besoin manger, se changer, besoin de calin , domir ne fais que raler et pleure depuis 2 jours meme dans mes bras elle a du mal a ce calmer, n a pas faim et propre je ne sais pas quoi faire elle n a pas trop l air de souffrir mais quand meme ca me fais soucis, elle mange la moitier de ces biberons j ai entendu parler des coliques...elle est agitee pendant son sommeil
|
|
|
mamancloInscrit le : |
salut
as tu essayer le cozyntal ( produit homéo pour les collique et maux de ventre des bébés) moi ca l'as fais de miracle ici !! le béké bobo aussi espece de ptit ourson ( genre sac magique mais pour bébé) tu le fais chauffer un micro onde et ca soulage les maux de ventre de bébé,sinon t'as toujours la bonne vieille sécheuse, tu met bb sur les ventre (reste a coter par contre)et part la sécheuse la chaleur devrait soulager ces maux de ventre et il devrais s'endormir assez vite. si ca percite c'est p-e du a son lait ou autre chose.. parle en a ton doc jespere t'avoir aider un peu bonne chance |