Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin d'etre rassurée,,,

Auteur Message

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 10 août 2010 09:59:39 EDT  
Bonjour
Je suis presentement enceinte de 17 semaine et 2 jours...
Jai sentie bouger bébé pour la premiere fois vers 15 semaine...sa faissait des petits vague qui chatouillait ...mais depuis une semaine je ne le sens plus vraiment... je sens de bulle qui pete ...comme de pet mais dans le ventre .... es ce que c bébé qui bouge mais a cause quil grandit je ne sens plus les memes mouvement ou bien dois-je minquiété?!?! 

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 10 août 2010 15:05:51 EDT  
Merci les filles vous me rassurée enormement !!
JAdore se forum !!Des qu'on a une petite craintes on est vite rassuré ...
Merci beaucoup 

revenir en haut

Maria23

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 10 août 2010 14:50:12 EDT  
Bonjour!

Je te dirais aussi de ne pas t'inquiéter. J'ai senti mon bébé bouger (1e grossesse) à la 15e semaine. C'était comme une bulle sur la surface de la peau qui éclate. Je le sentais bouger pas mal tous les jours, plusieurs fois. Un jour je ne l'ai pas senti, le lendemain non plus, le surlendemain au matin je n'étais pas certaine. J'étais rendue à 18 4/7 il me semble. Je paniquais un peu et j'ai appelé Info-santé. Comme d'habitude, ils nous disent d'aller à l'hôpital. Je me suis donc rendue à la maternité où je dois accoucher, et ils ont pu entendre le coeur avec le doppler et constater qu'il bougeait énormément, alors que je ne le sentais pas du tout! Effectivement il est encore tout petit et a beaucoup de place. J'ai recommencé à le sentir en sortant de l'hôpital (ça fait exprès!). Même si mon bébé bouge énormément je me souviens qu'il y a eu quelques autres épidodes plus tranquilles les semaines d'après.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2010

Posté le: 10 août 2010 14:21:07 EDT  
Il ne faut pas oublier que bébé a encore BEAUCOUP de place pour bouger; il se peut donc que tu ne sentes pas tout ses mouvements car il ne se "cogne" pas sur les parois de ton utérus / ventre. J'en suis à 27 semaines et demi et il m'arrive encore de demander à la poulette: "Coudonc! Es-tu encore là toi?" Wink 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 10 août 2010 13:59:51 EDT  
C'est tout à faire normal, tu n'as pas encore la moitié de fait. La plupart sentiront les premiers mouvements plutôt autour de 20 semaines pour une première grossesse et ce n'est pas encore inquiétant de ne pas le sentir chaque jour. C'est encore subtile comme mouvement, moindrement que tu bouges, que tu fais autre chose, tu ne le sentiras pas. Et c'est fort possible qu'il se mette à bouger quand c'est tranquille donc quand tu dors. C'est ma 3e grossesse, j'en suis à 19 semaines et malgré que j'en ai 2 dans le bedon et que je les sente depuis 12 semaines, il peut se passer une semaine, parfois plus sans mouvement. C'est tout nouveau que je les sente chaque jour.

Quand il bougera plus et que ton chum pourra le sentir clairement avec sa main, normalement boire un grand verre de jus d'orange et te coucher sur le côté devrait le faire bouger.  

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 10 août 2010 13:40:44 EDT  
Moi si je serait toi je minquièterai pas trop Smile Cest quand meme tot si ces ton premier bébé !! Moi J'ai vraiment sentie un coup vers 19 semaines avant sa on ete etais certains !! Je pense que si tu napas de perte de liquide et que tous va bien coter santé de ne pas tinquièter mais si tu a besoin daller consulter vas y et tu en aura le coeur net !! Mais d'après moi tous va bien si ya rien d'autres qui fait en sorte de sintquieter !!! Bonen chance a toi et profite de ton bedon !! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre