Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Suki_yakiInscrit le : |
Ma signature dit tout.
J'ai eu mon premier + en mai 2016, suite à cycle 1 de clomid. J'attend ma fausse couche. À 5 semaines et 4 jours, dimanche dernier, mon taux était de 3782. 2 jours plus tards, soit à 6sa, mon taux a descendu à 856. J'ai le coeur en miette, je suis desespérée et je n'y crois plus. Après tout ce temps d'attente, il fallait que la vie me donne un cadeau empoisonné. Donc svp, j'ai besoin de témoignages positifs. Merci d'avance! |
|
|
DauphyInscrit le : |
Suku-yaki:je ne visais pas d'être blessante, j'ai essayé d'être positive et encourageante dans mes premiers messages mais tu rejettais du revers de la main toutes les tentatives d'encouragement.
Quand je dis tous les espoirs sont permis tu as seulement 30ans tu me réponds que tu n'es plus capable d'entendre dire que tu es jeune. Quand je te dis que c'est positif d'avoir un + à ton PREMIER essai sous clomid, donc que c'est positif ça veut dire que tu peux être enceinte. Tu me réponds oui mais si ça prend un autre 4 ans. Tu as fait ça pour CHAQUE encouragement j'en ai déduit (peut-être à tort) que c'est pas des encouragements que tu cherches. Bonne chance dans tes démarches Dauphy |
Heu... Qui es-tu pour me juger? J'ai prit du temps à consulter? Qu'en sais-tu?
Tu sauras que j'ai consulté avec mon ex aussi....j'ai prit Comid aussi, mais ça n'a pas fonctionné. Je ne savais pas que je devais étaler mon histoire en long et en large de peur de me faire dire que 'c' est facile pour toi, un tit peu de Clomid et voilà'. Non je ne cherche pas à me faire plaindre, mais avec ton dernier message, tu ne me donnes plus le goût de venir ici et tu n'as aucune compassion. Tu es vraiment bête et blessante. Je ne t'ai pas manqué de respect à ce que je sache. Fait-en autant.... |
Suki_yaki: S'cue moi si je suis très directe avec toi, mais tu devrais vraiment changer le titre de ton post. Tu ne cherches pas des encouragements tu cherches à te faire plaindre.
Tu as essayé 4 ans, mais ça ta pris du temps à te décider de consulter. Ils disent de consulter après un an d'essais sans succès! Une fois que tu as consulté tu as eu un + au PREMIER essai du PREMIER protocole (un tout petit peu de clomid). Tu as SEULEMENT 30 ans. Tu dis que tu sais que les fausses couches sont fréquentes mais tu agis comme si ce n'était pas le cas. C'est plate une fausse couche mais c'est une grossesse sur 5 qui a une fausse couche. Comme on est plus fertile après une fausse couche, TOUS les espoirs sont permis. Mais tu ne veux/peux pas le voir présentement. Tu as des fortes chances d'être enceinte pour 9 mois d'ici 5 mois, avec juste un petit peu de clomid car ça semble fonctionner pour toi TU AS EU un +, c'est donc possible! Bonne chance Dauphy |
La phrase clichée qu'on me dit toujours 'tu es jeune'. Et que je suis dont tannée d'entendre...
Et si ça me prenait un autre 4 ans avant d'avoir l'ombre d'un +? Désolée, mais je dois être très susceptible ces temps-ci. Comme si je n'avais pas le droit d'avoir peur que ça ne fonctionne jamais et comme si je n'avais pas le droit d'être triste, car hey, 'compte-toi chanceuse fille, tu as eu un + du premier coup avec clomid'. Je suis SOPK, sans les kysts sur les ovaires. J'ai tout le reste (pilosité, insistance à l'insuline, cycles annovulatoires et déréglées, difficulté à perdre du poids...) Bref, merci de ton intervention. |
Suki-Yaki: 30 ans tu es encore toute jeune et plein d'espoir, tu as eu ton + à ton premier essai sous clomid. Les femmes avec SPOK (j'ai 4 cousines qui le sont de façon extrêmement sévère) ont tendance à devenir plus fertiles plus vieille lorsque les kystes diminus donc tous les espoirs sont permis.
Je suis devenue enceinte à 38 ans après 9 inséminations 4 FIV et un transfert d'embryon congelé. J'aurais tout donné pour avoir l'ombre d'un signe que je puisse un jour être enceinte plus tôt que mon 14e protocole. Bonne chance, je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne Dauphy p.s. certaines recherches démontrent qu'on est plus fertiles les quelques cycles qui suivent une fausse couche |
Merci de ton message.
Je vois que ma signature n'apparait pas pour une raison bizarre. Ce qui me décourage c'est que j'ai quasi 31 ans, pas d'enfant et après 4 ans d'essais combiné, ça été mon seul + qui m'a été enlevé. J'ai peur de la suite. De ne plus jamais avoir de +. De ne jamais avoir mon bébé. De revibrw ça a maintes reprises. Et je sais que c'est fréquent une fausse couche, t'inquiète...mais je pensais que la vie m'aurait laissé garder ce bébé après toutes ces années d'espoir. J'ai l'air a me plaindre le ventre plein, mais non... Je ne trouve pas moi. J'ai assez attendu il me semble. |
Suki_yaki: c'est certain qu'une fausse-couche c,est toujours plate, mais c,est un phénomène très fréquent. Tu n'es probablement pas encore prête à l'entendre, mais il y a une bonne nouvelle dans tout ça, c,est que tu as eu la preuve que tu peux avoir un + et ce avec juste un petit boost de clomid. En plus à ton premier essai de clomid donc tous les espoirs sont permis pour toi! Tu as toutes les chances d,avoir d'autres + Bonne chance Dauphy |