Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin d'encouragement

Auteur Message

frog

Inscrit le :
01 févr. 2006

Posté le: 1 mars 2008 11:50:48 EST  
Allo les filles, je suis vraiment découragée présentement, le moral est a plat. Pour commencer j'ai perdu mon bébé a 2 mois 1|2 début fevrier. Ensuite beaucoup de casse tête financier, mes parents sont en floride depuis 5 mois et je m'ennuie beaucoup. .Ma seule soeur est a 500 kiometres de moi et se souci peu de moi car j'ai jamais de nouvelle. Mon chum travaille de soir et je m'ennuie beaucoup de lui.Dans mes journées de congé je pourrais le voir plus mais le problème est qu'il en profite pour rester coucher car quand je travaille il s'occupe de mon garcon qui n'est pas le siens. Donc j'ai l'empression de le voir encore moins. Mon garcon ne veux que son pere c'est temps-ci, il me parle de son pere 50 fois dans la journée même quand je m'investi dans des activités agréable avec lui. Je suis pas mal découragé. Je fais de l'insomie la nuit et je pleure tandis que le jour je suis morte de fatigue.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 1 mars 2008 11:58:56 EST  
Ta situation est difficile....Tout arrive en même temps...Je crois que le mieux c`est d`en parler, de se vider le coeur....ça fait du bien et ça met des mots sur notre mal d`être.

Est-ce que tu as pensé à aller rencontrer une personne neutre qui pourrait t`écouter et te conseiller? Ça fait tellement de bien, après on se sent déjà plus légere.

Trouver des solutions lorsqu`on a le moral à plat c`est pas facile, d`avoir quelq`un de pro pour nous guider c`est génial.

Bonne chance dans tes démarches et prends soin de toi, car c`est toi la personne la plus importante Smile

revenir en haut

mimi21

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2008 12:16:24 EST  
c,est pas facile ce que tu vis, mais l'important c,est de ne pas tout garder en dedans, et d,en parler.

Peut-être pourrais tu rencontrer un spécialiste qui pourra t,aider à trouver des solutions, ou juste t'aider à te libérer!!!

Bonne chance

revenir en haut

tmsara

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 1 mars 2008 13:31:55 EST  
Je suis de tout coeur avec toi... C'est une période difficile que tu traverses présentement, et c'est normal de te sentir comme ça, mais ne te décourage pas. Fais-toi aider, parles-en, c'est important. Ne pense pas que ton entourage ne veulent pas t'entendre. Ils se feront un plaisir de te supporter. Un psychologue pourrait aussi t'amener à traverser ton deuil et à comprendre les sentiments qui t'envahissent. Et puis, le temps passera et le soleil reviendra dans ta vie, peu à peu. Fais attention à toi, et donne-nous des nouvelles! Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre