Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin d'avis...

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 19 septembre 2011 22:08:34 EDT  
il ya quelque temps.. jai emmenager dans mon nouveau quartier..trouver une nouvelle garderie.. a part quelque petite chose innoncente qui me chicotais sa allais bien.. mais voila monetairement.. je n'arrive pas.. je paie aussi le service de diner de mon fils...(Car son ecole a un horaire de fous..) ma fille a aussi commencer a faire de plus en plus de crisse je veux pas y aller maman... blablabl pourtant elle revenais toujours de bonne humeur...bref vendredi passer je lui dis que si mon homme pert son travaille (car la batisse es pas securitaire il vont fermer le chantier) que je vais devoir retirer ma fille.. bref elle me donne immediatement une feuille de cessation contra que je demande a completer cher moi jai besoin du week end pour reflechir.. ce matin jetais toujours pas sur de la retirer mais ayant dormis 4 hrs.. ayant le nez qui coule et mon fils etant limite fievreux bref.. je suis dans le tord j'ai oublier de la telephoner pour lui dire que norah nirais pas aujourdui et que ji remettrai le billet demain... sa mais sortie de la tete.. competement ... vers 4 hrs je suis cher une amie le telephone sonne cher elle elle me dis ses pour toi...la dame me dis tres agressivement quelle ne veux pas que norah remettre les pied dans sa garderie de venir sur le champs signer mon bris contrat et d lui donner 50$ (2 semaine davis)... Surprised Surprised jessais de lui dire quil a un eu un imprevue ce matin... et je veux mexcuser mais elle ne cesse de me parler dargent et de signer les papier toujours en criant et en etant agressive... je lui dis que premierement elle nas pas a telephoner le numero quelle as composer mais que si elle veux communiquer avec moi quelle appelle sur mon cellulaire... et je lui dis que la loi ces dans les 2 sens (car elle me dis ses la loi ce que je sais ) je lui dis que je dois lui donner 2 semaine davis et que ma fille a le droit de frequenter son service de garde durant ces 2 semaine la.....elle refuse.. je lui ai dis de ne plus me telephoner que jirai directement au bureau coordonnateur...

on sentend tu que jai pu envie ma fille y aille faire ces 2 semaine a lagressiviter quelle as..???? pis si elle veux pas prendre ma fille ben quelle se le mettre ou elle pense le 2 semaine davis...

je respect beaucoup les educatrice.. mais la wow un imprevue ,un accident une maladie une urgence sa arrive a tout monde..... meme si setais pas mon cas elle aurais pu me parler sur un autre ton...

bref..... je sais plus quoi penser... 

vickielily

Posté le: 26 septembre 2011 20:26:58 EDT  
je suis éducatrice a 7$ moi aussi et tu ne lui dois rien du tout... par contre, elle peut dire qu'elle ne t'a jamais appellé et mis dehors etc... la, ca pourrait retomber sur toi...

je te comprend de ne pas vouloir aller porter tes enfants a nouveux la bas... méchante histoire...

Le 2 semaine d'avis que l'on marque dans nos contrats ne sont même pas légal avec l'OPC, donc si tu vas a l'OPC' je pense bien que tu vas gagner la dessus aussi...

ahoui, je voulais te dire, le 50$ d'avis n,est pas automatique quand tu mets fin au contrat, c'est 50$ ou 10% des services qui te restent a payer... donc regarde comme il le faut la date de fin de contrat... si c'est bientot, ca aurait été moins que cela!

bonne chance Smile 

Anonyme

Posté le: 22 septembre 2011 01:11:02 EDT  
..
matelie: je me suis pe mal exprimer sous lemotion!! elle es a 7 $ je devais lui signer un bris contrat avec un avis de 2 semaine en vertus de la loi ma fille avais le droit de frequenter le service de garde durant ce 2 semaine davis... qui revenais a 60$ pour deux semaine.. donc je navais pas besoin de payer en plus le 50$ vu je lavertissais 2 semaine a lavance.....

mais la ces elle qui refuse que ma fille remettre les pied dans le service de garde et elle mexige le 50$ eee... sa je suis pas daccord.... je crois que si ses elle qui veux briser le contrat je lui dois rien... ma fille navais rien dautre a elle qune doudou... sur place...

mais elle ne repond pas a mes appelle et jai franchement pas envie de me presenter la....

ce qui minterpelle par contre ses son agressivite... au telephone..sans meme prendre le temps de verifier sil ni avais pas eu une urgence.. peu importe...surtout que jai toujours appeler pour lui dire que ma fille nirais pas telle journer.. la ces vraiment un oublie... je suis tellement malade mes medicament me gele comme sa peut pas..

en tout cas je me demande bien comment elle reagie quand les enfant la pousse a bout...

jai appeler bureau coordonateur il mon toujours pas rappeler...

je pensais que ma fille me fesais des caprice lorsquelle revenanis le soir en pleurant me disans quelle voulais pas y retourner... la je me demande sil ne sy passais pas autre chose...

alouette

Posté le: 21 septembre 2011 01:06:44 EDT  
les engueulades, ça ne se fait pas.

de toute façon.... tu ne lui dois rien. Bonsoir la visite! 

mateli

Posté le: 20 septembre 2011 07:16:09 EDT  
De ce que je lis, moi, elle vient de te foutre à la porte... Tu ne lui doit rien. Mais bon, si tu veux la jouer safe, d'après l'OPC, tu n'as aucunement le devoir de donner 2 semaines d'avis, tu le donnes si tu le veux bien. Être toi (et je respecte grandement la profession, je suis éducatrice), ce matin, j'irais avec la résiliation du contrat en date d'aujourd'hui, 50$ plus la journée d'hier et tu prends les affaires de ta fille. Si elle chiale, tu lui dis d'appeler l'OPC.

Pour le bureau coordonnateur, si elle est à 7$, parle-leur en mais si c'est privé, ils n'ont aucun pouvoir. Tu peux aller au MFA (ministère) mais je doute qu'ils fassent quelque chose pour ce type de problématique (les enfants ne sont pas en "danger".  

Se connecter pour répondre