Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'aide SVP: réveil aux heures à 4 mois!!!!!

Auteur Message

MarieC2

Posté le: 14 mai 2010 07:09:29 EDT  
Nous avons vraiment besoin d'aide ici: j'ai un petit loup de 4 mois à la maison. Il est en bonne santé, éveillé, adorable...Seul problème, le sommeil! Il n'a jamais réussi à s'endormir seul mais une fois endormi, il dormait toute la nuit avec un seul biberon vers 3h00 (19h à 6h) Mais depuis deux semaines, il se réveille très fréquemment et c'est de pire en pire à chaque nuit. Souvent, nous le laissons dans son lit 5-10 minutes mais il ne se rendort pas, il crie. Et dès que nous le prenons, zzzzzz immédiats!
Pour les siestes, un peu la même difficulté. Il ne dort que dans nos bras et des 30-45 minutes. Nous sommes épuisés et bébé aussi. Il devient très grincheux rapidement et moi j'ai de moins en moins de patience car très fatiguée.
Bébé est en bonne santé mais il fait du reflux. Il a du zantac deux fois par jour et ne semble plus en douleur.

Aidez-moi SVP! Je me sens toute seule quand je vois tous ces beaux bébés au walmart qui dorment paisiblement. Le mien, quand il est fatigué, il crie et crie jusqu'à ce que je le prenne et l'endorme. Je sais que je pourrais faire le 5-10-15 mais il faudrait que je me pile sur le coeur. C'est peut-être la seule solution, je ne sais pas...Avez-vous vécu la même chose? Est-ce vrai que ca passe è 6 mois? Comment avez-vous réglé la situation? Je ne savais pas que'être parent serait si difficile. J'adore mon fils mais c'est tellement épuisant...

De deux parents cernés jusqu'aux coudes 

Ciny

Posté le: 15 mai 2010 09:23:19 EDT  
Bonjour MarieC2

Je comprend tellement ce que tu vis, C'est peut-etre son reflux qui le réveille. Moi j'ai trois enfants et les trois ont fait du reflux et Zantac n'a jamais fonctionné. tu pourrais demander a ton médecin qu'il te prescrit prévacid ou bien que sa dose n'est plus assez forte avec son poids. Moi présentement mon dernier qui a 10 semaines fait la même chose il ne dort pratiquement pas, toujours dans nos bras pour s'endormir et il passe ses journée a chigner, moi aussi je suis a bout.

Il a peut-etre les dents qui commence a le déranger, mais fille ne dormait pas la nuit quand elle fesait ses dents.

Je comprend ce que tu vis, mais en veillissant tout s'améliore et nous nous sommes cernés jusqu'au coude. 

Patjet

Posté le: 14 mai 2010 16:28:57 EDT  
Va t'acheter le livre 'Enfin je dors et mes parents aussi' publié par l'hopital Ste-Justine. Ça devrait bien vous enligner...

Les 'mauvaises habitudes' de sommeil ne se passeront pas nécessairement toutes seules, tu dois y voir pour espérer dormir. Bonne chance Wink  

MarieC2

Posté le: 14 mai 2010 15:44:01 EDT  
SVP? 

Se connecter pour répondre