Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
perle072Inscrit le : |
À l'hôpital, on m'a donné des tétines Enfamil jetables débit standard. Ce sont les seules tétines que mon fils aime et malheureusement, je ne les trouve nulle part!! Est-ce que quelqu'un parmi vous connaîtrait un équivalent? J'ai essayé les débits lents de playtex... trop lent.. débit rapide de playtex.. trop rapide... débit moyen de Gerber.. trop rapide.. Je ne sais plus quoi faire!!
Un gros gros merci!!!! |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Au pire si les playtex lent sont trop lent, tu peux seulement agrandir le trou un peu, et comme ça ce sera plus vite, et moins vite que le débit rapide.. c'est ce qui a fonctionné au début...
Bonne chance! |
Janik-Inscrit le : |
Moi les seules que mon garçon à accepté sont les MAM. Je les achetais chez Clément.
|
HikaInscrit le : |
malheureusement, je ne crois pas que tu vas en trouver ailleurs qu'a l'hopital... je ne me souvient plus d'en avoir vue ailleurs, c'est juste pour ''fitter'' sur les petites bouteilles qu'il nous donnent...enfinn je crois....
je ne peux pas te dire qu'elles sont équivalente ?! Ton fils a quel age ... ?! je sais que plusieurs enfant aiment les avent ?! Je ne t'aide pas vraiment....dsl.... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine