Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman de JessyInscrit le : |
bonjour a toutes!
Je veux votre opinion...je vais acheter un siège pour bb d'ici le pcoahin mois, je voudrais un3en un. Mon bébé a 3mois et demi mais pèse déja 20lbs quand il va se tenir bien je vaispouvoir le changer de siège. Dites-moi lequel est le mieu et le MOINS gros parce que j'ai une petite voiture 2portes...merci de votre aide |
|
|
sisi14160Inscrit le : |
Bonsoir,
Je suis de normandie |
melinissimaInscrit le : |
sisi14160 a écrit Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un connait le site www.tpa-bebe.fr car ils font des prix intéressant mais le connaissant pas ,je ne voudrais pas me faire avoir de plus il propose paypal en moyen de paiement mais je connais pas. Donc si vous avez déjà acheter chez eux vos avis sont les bien venus. merci tu es de quel coin? Parce que j'espère que tu réalises que c'est un site Français... si tu vis au Québec ça va te coûter cher en shipping et tu ne peux pas acheter leurs sièges d'auto parce qu'il te faut le petit autocollant prouvant qu'ils ont été approuvés par transport Canada pour pouvoir légalement les utiliser ici. |
sisi14160Inscrit le : |
qui connait tpa bebe
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un connait le site www.tpa-bebe.fr car ils font des prix intéressant mais le connaissant pas ,je ne voudrais pas me faire avoir de plus il propose paypal en moyen de paiement mais je connais pas. Donc si vous avez déjà acheter chez eux vos avis sont les bien venus. merci |
sarah_supermamanInscrit le : |
je vais acheter un siège pour bb d'ici le pcoahin mois, je voudrais un3en un. Mon bébé a 3mois et demi mais pèse déja 20lbs quand il va se tenir bien je vaispouvoir le changer de siège. Dites-moi lequel est le mieu et le MOINS gros parce que j'ai une petite voiture 2portes...merci de votre aide
Tu devrais peut-être regarder un peu sur le net. J'ai acheter le mien sur un site italien ebaby (par l'intermédiaire du quel, d'ailleurs, je me fournit en pas mal de matériel de puériculture: biberons, vêtements pour ma petite et moi!, la poussette et le parc). Je sais qu'en terme de siège auto, il y a énormément de choix, Graco, chicco, Bébé confort... Tu peux les comparer grâce aux descriptions, assez précises et justes, et les photos. Je ne sais pas si ils ont du 3 en 1, je n'ai pas pris le temps de regarder, mais vu le choix qu'ils proposent ne serait-ce pour les poussettes combinées par exemple!... bonne trouvaille et bon courage! |
Elena32Inscrit le : |
Le magasin Rose et Bleu ont des séances d'information sur les sièges d'auto, et tu peux l'essayer dans ta voiture. Ils ont des Britax, Graco, Sunshine Kids et autres. Tu devrais lire aussi le message suivant dans le forum
Siege d'auto et manteau d'hiver...ne s'attache pas!!! |