Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Myloune80Inscrit le : |
Bonjour,
ma fille a 5mois et demie et depuis sa naissance jen arrache comme je pourrais dire. Ce que je veux dire, elle a eu bcp bcp de coliques, dort pas. elle a dormit de 9 a 7 de 2 a 3 mois et la depuis cest lenfer. on essaie de faire tjrs la meme routine mais ma fille cest toujours different et cets une surprise a chaque nuit. a peut se reveiller 1x...desfois seulement a 7h30 le matin. desfois elle nous reveille a toutes les heures. desfois a se reveille parce qu'elle a des gazs.... le pediatre etait pas sur si cetait du reflux, elle prend du prevacid depuis 30 jours. ca aider un peu els 2 1ere semaine mais la que dalle. elle prend aussi du Biogaia mais ca aussi que dalle. je met de la chaleur sur son ventre que jai essayer aussi. et depuis 4-5 jours aussitot je quitte la piece cest la crise. je peux meme pas faire pipi ou me chercher un verre deau. yen a qui dise que cest de linsécurité alors faut pas la laisser pleurer et dautre me dise que cest le debut des caprices. quen pensez-vous? une maman bcp épuisée, qui pleure quesiment tous les jours.... ![]() |
|
|
Mélissa07Inscrit le : |
Personnellement, je ne crois pas aux caprices à cet âge! Un bébé aussi petit a des BESOINS pas des caprices
![]() Peut-être qu'elle a de la difficulté à digérer son lait, as-tu essayer de le changer? Le pédiatre n'a pas évoqué la possibilité d'une intolérance? Les intolérances peuvent causer des coliques, beaucoup de gaz et des symptômes qui ressemble au reflux. Es tu capable d'avoir un rendez-vous chez le pédiatre rapidement? Tu allaite ou donne le biberon? Moi à ta place, je serais tentée d'essayer un lait comme Alimentum si elle est au biberon, sinon tu peux tenter un régime d'éviction. Ma fille est intolérante à la protéine bovine ainsi qu'au soya et j'ai dû la mettre sur Alimentum alors qu'elle avait 8 semaines. Elle avait des symptômes similaires à ce que tu décris. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine