Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'aide s.v.p

Auteur Message

bayolaise

Posté le: 14 juin 2013 00:11:53 EDT  
Bonjour,

Je suis enceinte de 10 semaines et 4 jours et voici mon histoire.

À 8 semaines, j'ai commencé à avoir des saignements bruns, un peu plus que du spotting. J'ai eu peur et je suis allée à l'hôpital, tout était beau, j'ai même arrêté de saigner.

Sauf que, depuis, chaque jour j'avais du spotting brun et en m'essuyant. Très rarement je sautais une journée.

Depuis hier, c'est devenu plus abondant et c'est devenu rouge et je perds des caillots ++. J'ai rendez-vous demain pour une écho, mes amies me parle de décollement placentaire, mais je ne trouve aucune info sur internet.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Peu importe la fin de l'histoire, je ne me fais plus vraiment d'espoir à ce stade. 

Pattenrond

Posté le: 14 juin 2013 07:45:56 EDT  
Les saignements en début de grossesse peuvent signifier plein de chose, allant du décollement à la fausse-couche.

Je te souhaite vraiment que ça se passe bien pour toi! ça se peut très bien que ce ne soit rien de grave. Plein de femmes ont des saignements en début de grossesse. C,est vraiment l'écho qui va te donner l'heure juste.

En attendant voici un lien vers un forum où il est question de décollement placentaire: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/mamans-avec-da-collement-ou-ha-matome-durant-la-grossesse

Se connecter pour répondre