Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin d'aide je sais plus quoi faire

Auteur Message

bennycool

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 18 juillet 2010 03:15:42 EDT  
bonjour je me nomme benoit j'ai 34 ans en couple avec 2 petites filles de 2 ans et 4 ans.sa fait 5 ans que je prend dormex chaque soir pas pour m'endormir juste pour avec un felling,presentement jen prend 8 a 9 dormex par soir avant c'etait pire j'en prenait 15,la bouteille en quontien 20 et le prix par bouteille est de 8$ si on calcule une bouteille par 2 jours par mois sa fait 15 a 16 a 8$ chaque sa fait 136$ par mois.ma copine ma deja ramasser 3 fois sans connescence et a chaque fois lambulance est venu me chercher.je n'ecris pas pour me plaindre mais pour avoir de l'aide.si jarrete den prendre pendant 2 jours je devient malade,j'ai beaucoup mal au coeur,je ne mange presque plus et tres dur de dormir,il y a 2 semaine j'ai eu mal a mon coeur mon coeur battait beaucoup je pensais avoir une crisse cardiaque je me suis rendu a l'hopital et le medecin ma retourner chez moi en disant que j'avais rien.je demeure a louiseville et ici il n'a pas assez de medecin pour tout le monde sa fait 3 ans que je suis ici et je ne peux pas avoir de medecin il a juste l'urgence a lhopital mais quans j'en parle au medecin ses comme si je parlais a un mur,il maide jamais.alors si quelqu'un a deja eu se probleme ou qui connait quelqu'un qui a deja eu se probleme aide moi s.v.p,je sais plus quoi faire je pense defois au suicide car je vois pas de solution encore j'ai essayer des trucs mais apres 2 jours je retourne dans mes habitudes.je veux pas perdre mon epouse et mes 2 enfants car ma blonde va etre tanne un jour et pourrais me laisser.ses la premiere fois que jen parle sur un site mais je suis vraiment tannner jaimerias avoir une ie normal comme tout le monde.merci de m'avoir lu en esperant que quelquun est des petits trucs pour m'aider. 

revenir en haut

Cocipam

Inscrit le :
10 juil. 2006

Posté le: 18 juillet 2010 07:51:49 EDT  
Je dis moi aussi que tu vis malheureusement des symptôme de dépendance, ton corps t'Envoie les signaux qu'il en a besoin pour fonctionner, mais sache que tu fais un GROs pas en constatant que tu as un problème et en voulant le régler..je suis de ta région (Trois-Rivières) Et on a plusieurs ressources en région certaines tu dois débourser des frais..mais il ya des chances que tu doivent aller en cure il y a différents types de centre! Il y a Dorémi au centre ville de TRois-RIvières qui pourrait t'Aider certainement!

Je ne connais pas tes moyens financiers mais tu pourrais contacter le CLSC de Louiseville et il pourrait te donner des adresses et numéro tout comme appeller info-santé qui ont un service social! NE te gêne pas pour chercher de l'Aide ta femme et toi ne seront que fière de tout ce que tu accomplis!

AUssi tout dépendamment de ton emploi(syndicat??) Il y a des convention collective qui allou un budget pour se genre d'éventualité..Sinon il te serait possible aussi d'Aller voir un psychologue qui lui aussi serait en mesure de te référer!

Ne te gêne pas pour nous poser des questions , pour ma part je vais essayer de t'Aider au mieux de mes connaissances! 

revenir en haut

fleurdemai

Inscrit le :
26 mars 2010

Posté le: 18 juillet 2010 15:04:55 EDT  
Pour avoir connu la dépendance, plusieurs fois avec des amis ou pour moi-meme, je comprend ce que tu vis! Je sais ce que tu veux dire quand tu parles a un mur chez le medecin. tout ce que je peux te dire, c'est d'aller en voir un autre, et un autre jusqu'a ce qu'il y en ait un qui veut bien t'aider.(Et soit Honnete!) C'est décourageant mais je peux t'assurer que l'aide viendra.Il te prescrira une bonne médication ou t'enverra voir un spécialiste et thérapeute.Tu ira p-e en désintox (Mais sincerement je ne crois pas que c'est ce dont tu as besoin.)
Comme disent les autres tu es effectivement accroc et tu dois savoir que des symptomes de sevrage apparaitront inévitablement.Je crois que tu peux t'en sortir seul aussi, vu ta volonté.(on ne parle quand meme pas d'héroine la!Et meme ca tu pourrais) Ce sera quelque jours, voire quelque semaines difficiles mais une fois cette merde éliminée de ton corps, tu redeviendra a la normale. Les problemes d'insomnie vont parcontre probablement persister. La un médecin sera surement plus en mesure de t'aider! 10% de la population consulte pour ca.

Bonne chance!

 

revenir en haut

Cocipam

Inscrit le :
10 juil. 2006

Posté le: 18 juillet 2010 20:14:46 EDT  
Je suis bien d'Accord avec le fait de retourner voir un doc qui lui pourrait aider à diminuer le tout...mais appelle info santé je pense bien qu'ils pourront te référer au bon endroit plutôt que tu aies a vivre des échec en essayant de t'En sortir! Donne nous de tes nouvelles! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 18 juillet 2010 22:40:43 EDT  
Salut!
J'ai déja eu des problemes de dépendance aux médicaments.Ce n'était pas le meme médicament que toi mais je crois que ca reviens au meme.Je veux tout d'abord te féliciter d'en avoir parlé,c'est tres courageux.Pour que j'arrete,il a fallut que je touche le fond et que je sois vraiment tannée.Je crois que tu es rendu la.C'est certain qu'au début,j'avais des maux de coeur,je tremblais,mon humeur était massacrante mais ca fini par passer.Il faut juste pas recommencer a en prendre.Je sais facile a dire...Tu peux prendre un grand verre d'eau,aller te promener,ou faire une activité pas trop demandante que tu aimes.Il faut s'occuper l'esprit.As-tu quelqu'un que tu peux appeller quand tu es en crise?
Moi j'ai feeler croche environ 1 semaine.Mais je te dirais que les 3 premiers jours sont les pires.Apres,il faut juste se concentrer pour pas retomber.Tu peux etre fragile a en reprendre pendant des mois.Et pourquoi tu en prends?Quand tu feel pas?Moi c'était ca,j'essayais donc de pas me retrouver avec des gens avec qui je me sentais pas bien ou dans des situations du meme genre.
Comme les filles le disent,tu peux demander de l'aide a info-santé ou trouver LE médecin qui va t'écouter et te diriger a la bonne place.
Ne te décourage pas et tu sais,ce n'est pas parce que tu rechutes que t'es un loser,tu essaye d'arreter au moins!!!Lache pas,tu vas y arriver,tu as deja franchi un gros pas,tu as reconnu ton probleme et tu veux le regler.Je t'envois des ondes positives et te fais un gros calin virtuel,c'est pas facile ce que tu vis.
Bonne chance et donne nous des nouvelles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre