Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d'aide ! Bébé de 6 mois refuse de manger ses céréales

Auteur Message

lulu_1250_loulou

Posté le: 9 septembre 2009 16:55:35 EDT  
Bonjour,

J'ai une petite fille de 6 mois. Depuis sa naissance, elle était nourrit à l'allaitement exclusif . Depuis 2 semaines, j'ai commencé à lui donner des céréales de riz. Au début, elle ouvrait la bouche très grand et elle en redemandait. Mais depuis 2 jours, elle refuse d'en manger.

J'ai essayer de lui donner des céréales d'orge, mais elle les refuse également. Qu'est-ce que je devrais faire ??? En plus, depuis que nous avons intégrer les céréales à son alimentation, elle se réveille souvent la nuit et ses "selles" son moins régulières. Est-ce que vos petits bout de chou c'est également arriver à vos petits bouts de chou ???

J'attends de vos conseils !!! Merci à toutes !!! 

Vanapooh

Posté le: 9 septembre 2009 18:45:06 EDT  
Salut..

Je n'ai pas allaiter mon garcon, mais je peux te dire que le fait qu'elle refuse ses céréales, est, a mon avis, tout a fait normal..
Mon garcon a 7 mois et il mange de tout.. il peut manger de la dinde au diner et refuser catégoriquement d'en avaler pour souper..
J'ai lue plusieurs fois que les enfants ont ce genre de lubies.. sa leur passe..

Pour les cacas..je n'ai pas vécu sa mais j'ai lue plusieurs témoignages de maman sur le forum qui dise qu'en introduisant un nouveau groupe ou meme un nouvel aliment.. les intestins sont dérangés quelque peu..

En esperant t'avoir aider un peu...  

Se connecter pour répondre