Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Bouba12

Inscrit le :
29 déc. 2017

Posté le: 29 décembre 2017 16:04:53 EST  
Bonsoir les filles, j'ai besoin de vos témoignages svp. Je voulais savoir si mon mode de vie après la fiv do doit changer. Ça veut dire si je peux faire du sport au moins mes 30 min de marche. En plus, j'ai cru entendre qu'on doit suivre un régime alimentaire bien précis. Je compte voyager pour bénéficier du gain de cause, est ce qu'il me faut un congé après le transfert aussi. Ça fait des années qu'on essaye d'avoir un enfant et là on se sent prêt. Mais j'aimerais tout savoir afin de me préparer aux différents changements. 

revenir en haut

Bouba12

Inscrit le :
29 déc. 2017

Posté le: 9 février 2018 03:21:18 EST  
Merci à toutes pour vos réponses, vous êtes génial! Very Happy En fait, j'ai enfin demandé à ma coordonnatrice en Ukraine et elle m'a confirmé ces détails. Il n'y a pas de risque si on prend l'avion le lendemain du transfert d'embryon. En ce qui concerne l'alimentation, elle dit qu'il est préférable de garder toujours une alimentation saine. Même lors de la grossesse cela me permettra de garder la ligne et de ne pas prendre du poids. J'ai lu aussi sur des articles que plus on mène une vie normale après le transfert, plus les chances de réussite augmente. Je reste confiante et j'aimerais que la fiv do sera la fin de mon calvaire. Bisous à toutes 

revenir en haut

mavina

Inscrit le :
27 déc. 2017

Posté le: 8 janvier 2018 03:29:15 EST  
Help!!! besoin de gonal f !
Bonjour , Bonne année 2018!!!
Besoins d'aide dans le cadre de ma fiv do prévu à l'etranger en mars:
Je suis à la recherche d'un précieux médicament le Gonal f (3000 ui au total tout les formats sont acceptés sauf le stylo prérempli qui va au frigo)
si l'une d'entre vous en as en trop ou peut en avoir svp pensez à moi !
je n'ai pas de prise en charge , ni d'ordonnance c'est pour ma donneuse Crying or Very sad
bien sur je paye les frais d'envoi je suis vers Avignon A bientôt j'éspère !!!  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 5 janvier 2018 11:50:03 EST  
Il n'y a pas de preuves scientifiques pour le régime. Certaims acupuncteurs le recommande. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 5 janvier 2018 11:48:35 EST  
Bouba: les cliniques ont des philosophies différentes. Moi ont m'a toujours dit de reprendre mes activités. Valide avec ta clinique leurs recommandations. 

revenir en haut

Bouba12

Inscrit le :
29 déc. 2017

Posté le: 5 janvier 2018 03:47:50 EST  
Bonjour nolwen et bonne année 2018. Je vous remercie pour votre réponse. C'est bien alors que je pourrai mener une vie normale. Mais vous dîtes qu'il me faut du repos pour 48 h au minimum, donc je ne peux pas voyager??? Est-ce qu'il y a du risque de prendre l'avion après le transfert? Là, je ne peux plus attendre qu'on me trouve une donneuse. Mon unique espoir est de voyager à l'étranger. On m'avait dit aussi qu'il faut suivre un régime alimentaire bien déterminé, est-ce que c'est vrai? 

revenir en haut

nolwen88

Inscrit le :
09 oct. 2017

Posté le: 30 décembre 2017 04:30:14 EST  
Bonjour Bouba. Il est recommandé de rester au repos les premières 48h, puis de reprendre une activité normale.
Il est important de ne pas faire d'effort, de ne pas soulever de poids et d'éviter les abdominaux au début.
En dehors de ça il est important de vivre comme on le sent le mieux pour nous après une FIV... Si on a envie de plus se reposer que d'habitude, il faut le faire. Si on a envie de continuer la vie comme avant (sans les efforts) il faut le faire aussi...
Il ne faut pas oublier que les embryons doivent avoir le temps de s'accrocher!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre