Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lou90Inscrit le : |
Bonjour
je viens vous expliquer un petit peu ce qui m'arrive, j'ai eu mes règles du 7 au 8 novembre, je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai commencé la pilule alors que je prends jamais de pilule parce que j'étais en essais jusqu'au 11 novembre ensuite j'ai arrêté j'ai eu des spoting du 14, 15 et 16 je me suis dis bien sûr conséquence de mon arrêt de pillule. A partir du 21 j'ai commencé à avoir des légères douleurs au bas ventre comme si mes règles allaient débarquer, des seins tendus, sensation d'être mouillée... j'ai attendu le 1er jour présumé de mes règles pour faire un test pipi et une pds qui se sont avérés négatifs déçu très déçu du coup j'attendais mes règles... mais depuis rien aujourd'hui ça me fait 5 jours de retards je refais un test pipi négatif je suis complètement perdu je sais ce qui m'arrive j'ai toujours ces signes de grossesses en plus des nausées et une gènes en bas de ventre :/ je sais pas si cinq jours de prise de pilule peut me dérégler à ce point et me donner des signes de grossesse ou que j'ai ovulé tard et que je suis peut être enceinte .... Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien me répondre ![]() |
|
|
Poutchi_31Inscrit le : |
Félicitation pour la belle nouvelle!!!! Wow, ton mari prends ca bien? Tu en es à combien de semaine alors? Tu dois vraiment être soulagée d'avoir enfin la nouvelle. On dirait que chaque jours passe aussi vite qu une semaine quand t es dans le floue.
Soit que je suis enceinte, soit je me dis ca y est je suis folle. Cette nuit grosse douleure au ventre de maniere cyclique comme si j avais des contractions de braxtons hicks. ce matin 1 ou 2. Ouf, j a hate de savoir avec l"écho. J en peux plus de tout se méli mélo... |
Poutchi_31 a écrit Salut Lou90, moi si j étais toi j attendrais pour voir si tu vas avoir tes règles au mois de décembre et si non, et bien j appèllerais la gygy pour qu elle te fasse faire une pds. Y a des risques possibles que tout le dérèglement soit du à la prise de pillule, mais y a aussi des chances comme tu étais en essaies bébé que tu sois enceinte et que ton taux de HCG soit juste trop faible. Je te souhaites bonne chance entk! Un beau + serait merveilleux. Moi de mon coté je suis surment aussi stressée que toi, j ai l impression que je vais découvrir que je suis enceinte, malgré mes tests négatifs.... Au mois d aout dernier j ai eu dix milles symptomes de grossesse. Nausée proche du vomissement, augmentation de l odorat +++, tiraillement et lourdeur bas du ventre, mammelons sensibles. Comme j ai déjà un petit gars de 7 ans, j étais sur de reconnaitre les signes de grossesse. Test d urine louche et pas claire 1 x, et pds - (mais avant la date prévue des regles). Finalement 4 jours avant mes regles je commence a faire du spotting pendant 5 jours puis 4 jours de flux vraiment intenses avec gros caillots (je me dis: ca y est c est une fausse couche c est sur) Je me résouds, je ne suis pas enceinte...mois de septembre arrive, je me sens fatigué, je suis sceptique, test pipi: -...ok pas enceinte. et en plus j ai mes regles, mais eaucoup moins volumineuse que d habitude. Mois de novembre, mon ventre semble un peu plus rond, 3 e tests pipi: -. Début décembre, après une relation avec mon chum, une semaine avant mes regles je me met à saigner pas mal pendant une journée. Appel d urgence le gygy que j ai vu ce mardi. Il m osculte et me dit: vous avez un polype et autre chose d étrange au niveau du col. Il tate mon utérus et me dit, hum ton utérus est pas mal gros... Je lui demande toute stressé: est ce que c est inquiétant? Et la il me repond: inquiétant non! Intriguant oui! Alors j ai une echopelvienne de prévue le 28 décembre. J ai l impression que ca bouge dans mon ventre sérieux, et mon ventre a l air gonflée comme celui d une femem enceinte de 4 mois. Je serais en théorie enceinte de 16 semaines. Mais alors c est foutu tests pipis - !? wouaaaah donc tu es enceinte de 16SA et les test-- si j'ai bien compris ?? hallucinant |
Merci pour ta réponse... ouiiii hier j'ai refais un test et évidemment un joli +++ et indiquant enceinte de 2-3 semaines
comme quoi des fois il faut juste être patiente |
Poutchi_31Inscrit le : |
Des nouvelles depuis?
Salut Lou90, moi si j étais toi j attendrais pour voir si tu vas avoir tes règles au mois de décembre et si non, et bien j appèllerais la gygy pour qu elle te fasse faire une pds. Y a des risques possibles que tout le dérèglement soit du à la prise de pillule, mais y a aussi des chances comme tu étais en essaies bébé que tu sois enceinte et que ton taux de HCG soit juste trop faible. Je te souhaites bonne chance entk! Un beau + serait merveilleux. Moi de mon coté je suis surment aussi stressée que toi, j ai l impression que je vais découvrir que je suis enceinte, malgré mes tests négatifs.... Au mois d aout dernier j ai eu dix milles symptomes de grossesse. Nausée proche du vomissement, augmentation de l odorat +++, tiraillement et lourdeur bas du ventre, mammelons sensibles. Comme j ai déjà un petit gars de 7 ans, j étais sur de reconnaitre les signes de grossesse. Test d urine louche et pas claire 1 x, et pds - (mais avant la date prévue des regles). Finalement 4 jours avant mes regles je commence a faire du spotting pendant 5 jours puis 4 jours de flux vraiment intenses avec gros caillots (je me dis: ca y est c est une fausse couche c est sur) Je me résouds, je ne suis pas enceinte...mois de septembre arrive, je me sens fatigué, je suis sceptique, test pipi: -...ok pas enceinte. et en plus j ai mes regles, mais eaucoup moins volumineuse que d habitude. Mois de novembre, mon ventre semble un peu plus rond, 3 e tests pipi: -. Début décembre, après une relation avec mon chum, une semaine avant mes regles je me met à saigner pas mal pendant une journée. Appel d urgence le gygy que j ai vu ce mardi. Il m osculte et me dit: vous avez un polype et autre chose d étrange au niveau du col. Il tate mon utérus et me dit, hum ton utérus est pas mal gros... Je lui demande toute stressé: est ce que c est inquiétant? Et la il me repond: inquiétant non! Intriguant oui! Alors j ai une echopelvienne de prévue le 28 décembre. J ai l impression que ca bouge dans mon ventre sérieux, et mon ventre a l air gonflée comme celui d une femem enceinte de 4 mois. Je serais en théorie enceinte de 16 semaines. Mais alors c est foutu tests pipis - !? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine