Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

marinaadama

Inscrit le :
22 mars 2015

Posté le: 19 mars 2015 15:29:46 EDT  
bonsoir, je me présente , je m'appelle Marina, j'ai 28 ans et je suis enceinte de 29 semaines, de "vraies" jumelles .C'est ma première grossesse!
Plus les mois avancent plus je suis stressée du fait de l'accouchement.
L'accouchement est pour moi une source d'angoisse car ma mère est décédée suite a l'accouchement de ma jumelle et de moi, une erreur médicale... " oui , j'ai moi même une s?ur jumelle Smile"
Pouvez-vous me parler du déroulement de vos accouchements,cela me rassurera peut-être
merci à toutes 

revenir en haut

Mireille&Isaac

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 23 mars 2015 15:32:52 EDT  
Ça va aller Smile
Bonjour Marinaada,

Le message de Roxan3 est très concluant.
Pour ma part moi j'ai accouché d'un seul enfant aussi le 17 juillet 2014.
J'ai été une semaine à l'avance donc j'ai accouché à 39 semaines.
Moi tout c'est très bien passé.

Début de contraction au 20-30 minutes ( pas forte ) le 16 juillet 2014 à 8 heures le matin. J'ai pue faire ma journée au travail ( oui j'ai travaillé jusqu'à l'avant dernière semaine de grossesse) ma santé était bonne.
J'ai calculer toute la journée au combien de temps j'étais. Les douleurs était tolérable. Lors du retour à la maison à 18 heures les contractions commence à être au 10 minutes mais toujours tolérable. Finalement, les grosses contractions ont commencé à 3 heures du matin le 17 juillet 2014. Moi j'ai fait tout mon travail à la maison car l'hôpital me dissait c'est votre premier bébé et vous n'est pas très loin de l'hôpital donc tant que vous n'êtes pas au 5 minutes vous pouvez rester à la maison.
5h30 du matin je perd un peu mes eaux!! Alors je me rend à l'hôpital de peine et de misère car oui effectivement nous ne pouvont pas enlevé que oui tu vas avoir mal haha! j'arrive à l'hôpital je m'étale sur le lit dans la salle d'accouchement et l'infirmière me dit madame vous être à 10 alors essayer de contrôler vos contractions le médecin arrive. À 6h30 je commence à pousser (car le bébé à pousser et j'ai du commencer) et à 6h49 mon garçon est venu au monde! Aucune déchirure et sortie de l'hôpital 36 heures après. Le personnel de l'hôpital sont merveilleux! Je te dirais que pendant mes pousser j'ai jamais regarder une infirmière autant dans les yeux. Moi qui était nouvelle dans les pousser lors d'un accouchement le personnel à sue ma guide superbement et j'en suis très reconnaissante.

Ma chère je suis sur que ça va bien aller pour toi!!
Laisse aller les choses et écoute ton corps

Je te souhaite un accouchement superbe et tient nous au courant de ton expérience.

Mireille Smile

xx 

revenir en haut

marinaadama

Inscrit le :
22 mars 2015

Posté le: 20 mars 2015 05:03:46 EDT  
merci
merci Roxan3 pour ta réponse a mon message. J'espère que ça sera le plus beau jour de ma vie et que tout se passeras bien
je dois restée positive! 

revenir en haut

roxan3

Inscrit le :
23 déc. 2013

Posté le: 19 mars 2015 23:08:40 EDT  
Un accouchement est toujours une source de stress que l'on veuille y penser ou pas. Pour ma part, je n'ai pas accouché de jumelles bien sûr mais, je n'ai jamais eu peur tout au long de ma grossesse d'accoucher. Je suis partie avec l'idée en tête que tout se passerait bien et c'est ce qui s'est passé. J'ai laissé faire les personnes qui m'ont pris en charge une fois mes eaux crevés le matin, j'ai passé la journée à faire travailler mon col. J'ai finalement reçu l'hormone pour accélérer le travail puisque j'avais perdu mes eux depuis plusieurs heures et que mon col n'était pas assez ouvert. Un coup l'hormone injecté, les contractions ont commencé à s'intensifier. J'ai finalement demandé la péridurale, que j'ai eu trop tard malheureusement mais, c'est ce qui m'a inquiété le plus durant l'accouchement et ce c'est tout de même bien déroulé. Une fois la péridurale donnée, bébé était prêt a arrivé mais, moi je ne sentais rien donc, je ne pouvait pas poussé. Ils ont laissé bébé descendre et un coup un peu moins gelée, j'ai pu pousser et bébé est arrivé bien en santé. Je me portais très bien, pas d'intervention soudaine ou quoi que ce soit.

La femme est assez bien faite pour endurer et donner la vie, ne t'inquiète pas, je suis certaine que tout ce passera super bien et tu seras doublement suivie puisque tu as deux petites vies en toi. C'est un épreuve qui fait peur, on se lance dans l'inconnu mais, dès que je revois un accouchement à la télévision, je verse immédiatement une larme puisque je repense à ce merveilleux jour ou j'ai donné la vie et que j'ai vécu le plus bel expérience de ma vie. Je rêve du jour ou je pourrai revivre tout cela. Je ne te cache pas que ça fait EXTRÊMEMENT mal... mais, cette douleur s'oublie vite quand ils déposent ton ou tes dans ton cas petits bébés sur toi.

Soit positive Smile ! Le plus beau jour s'en vient pour toi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre