Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sandyemy

Inscrit le :
28 avr. 2015

Posté le: 19 août 2014 08:12:47 EDT  
bonjour à tous et toutes. je suis très heureuse d'entrer dans la grande famille de maman pour la vie. je suis une maman de 3 enfants de 7, 6 et presque 2ans dont une fille (l'ainée) et deux garçons. ma famille et moi irons nous installer très bientôt à Montréal et bien sur mes bout de chou devront intégrer le système éducatif canadien. je suis un peu inquiète quand à tout ce kil faudra. nous avons déjà pris des renseignement par rapport à la commission scolaire de notre futur quartier et l'école la plus proche. pourtant je me pose des questions sur le matériel scolaire à acheter, le sac à dos, et tout le reste. de plus je voudrais avoir une idée de ce qui compose un lunch (nous appelons cela gouter ici) qu'est ce que le enfants mangent pour le lunch.
en bref j'ai besoin d'astuces, de bonnes adresses et de conseils surtout que notre budget est assez serré. merci à toutes les mamans qui me répondront. bisous 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 août 2014 17:17:16 EDT  
@sandyemy: pour les lunch tu fais ce que tes enfants aiment manger comme exemple du spaghetti a la viande,des légumes a part,un yogourt et une pomme et une tranche de pain comme ca tu as tout ce quil faut pour le guide canadien sur lalimentation et cest un bon lunch mais cest juste un exemple bien sur si tu as dautres questions gene toi pas bonne chance et bonne soiree tu es ou a montreal toi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre