Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

désirée25

Inscrit le :
01 avr. 2012

Posté le: 17 mars 2012 15:18:48 EDT  
bonjour a tous je me presente désirée25 j'ai 25 ans jai un copain de 19ans !!! je veux un enfants mais il a peur car il est au études pour au moin 5 ans .Je me demandais si il y avais des ressources pour nous , j'essais de ne pas penser que je veux un bébé mais présentement sa m'obsède!! je fais des reserve mais trouve rien de concret et avant de lui en parler je veux etre sur d'Avoir toute les information nécessaire pour lui montrer que c'est possibble d'Avoir une famille en meme temps que les études. moi je travail temps plein, j'Ai pas un gros salaire mais je suis capable de payer tout mes paiment seul et de gater un fois de temps en temps .
merci de me donner des idée et des conseil! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 juil. 2010

Posté le: 27 mars 2012 15:33:01 EDT  
j'espère que lui aussi va respecter ton choix de devenir maman bonne chance!  

revenir en haut

désirée25

Inscrit le :
01 avr. 2012

Posté le: 20 mars 2012 15:53:06 EDT  
merci de vos reponse , effectivement je suis fiere de son choix mais je me posais quand meme la question parce que je ne veux pas qu'il se sent pousser alors je garde pour moi le besoin mais quelque fois je discute, j'ai envie d'un enfant mais pas s'en lui !!!! c'est gentil d'avoir été franche !!! 

revenir en haut

Calypso*

Inscrit le :
14 mai 2011

Posté le: 20 mars 2012 11:48:32 EDT  
Effectivement, il n'existe pas de ressource pour ça. Ne pas être prêt pour le moment parce qu'on est aux études c'est un choix personnel. Il faut laisser le temps et accepter sa décision. J'ai rencontré mon conjoint j'avais 20 ans et lui 25. Il était prêt à avoir des enfants mais pas moi. Il faut laisser le temps et accepter la décision de la personne qu'on aime. Sinon ça fini par nous obseder et ça fini par une séparation... Mon conjoint m'a laissé le temps qu'il a fallu et vois-tu 3 ans plus tard je suis maman d'un petit garçon de quelques mois et je suis très heureuse de l'être. Oui ça se fait aller à l'école et avoir un enfant, mais il ne faut pas oublier qu'il ne pourra peut-être pas toujours aider puisqu'il devra faire des travaux et étudier... Et c'est très utile avoir un papa qui s'implique et qui nous aide quand on est fatigué!!  

revenir en haut

M-EveB

Inscrit le :
13 juin 2010

Posté le: 20 mars 2012 11:30:23 EDT  
il n'existe pas de ressource pour ce genre de situation.
je ne veux pas être négative, par contre, à mon avis, il est important de respecter le choix de votre conjoint... 19 ans c'est .. 19 ans ... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre