Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BESOIN D'AIDE !!!

Auteur Message

Miniboom

Posté le: 27 janvier 2011 11:41:02 EST  
Bon , j'ai vraiment très besoin de votre aide . J'accoucherai dans quelques semaines et notre bébé n'a toujours pas de prénom ! Si c'est un garçon nous hésitons entre Nathan et Samuel . Mais une fille NÉANT total !

Mon amoureux adore Méghan , mais moi personnellement je ne trippe pas. Et je n'est que des coups de coeur passager ! Pleuvez moi des noms silvousplait !

Le nom de famille sera Vachon

alors voila merci d'avance Smile 

mamansecret

Posté le: 2 février 2011 10:15:43 EST  
Méganne ou peu importe comment vous l'écrivez, est le nom le plus populaire donné en 2005. Une de mes amies a accouché au mois de novembre et a donné ce nom à sa fille. Mon copain a une fille de 6 ans et c'est ce nom qu'elle a... Dans mon entourage je peux vous dire que je connais au moins 5 Mégan de différents âge. Léa aussi est un nom populaire.

Ma fille se nomme Nellie. Son deuxième nom est Magalie. Si tu veux pour t'aider je peux te donner les choix que j'avais: Noémie, Lydia, Leslie, Kimberly, Kélyanne, Anabelle, Anissa, Jade.

En espérant que tu trouveras! 

zahorie

Posté le: 29 janvier 2011 14:43:58 EST  
Les noms de fille que j'aime ou j'ai aimé sont Éloïse, Thalie, Ophélie, Élyzanne, Mélodie, Méliane, Mélisande, Jacinthe, Alizée, Thaddéa, Marie, Alice, Aveline 

vero09nick

Posté le: 28 janvier 2011 12:33:21 EST  
Kikou
Je suis présentement enceinte de 5mois et demie et j'attends un petit garcon. Au contraire de toi, nous avions plein de prénoms pour une fille, mais aucun pour garcon..vraiment un néant total.En cherchant un peu...nous avons cliqué sur Anthony. Ce sera son prénom. Pour une fille nous aimions : Rosalie, Laurence, Angélique et Léna. Voilà...si ca peut t'aider un peu!! Razz 

Lune2889

Posté le: 28 janvier 2011 10:59:27 EST  
Salut! Moi j'aime beaucoup les prénoms rares et même inventés, je vais te donner quelques-uns de ma liste en espérant que ça t'aidera!

Alors en premier, notre future fille s'appellera probablement Emmaly!
Ensuite, Kyliane, Norah-Lee / Noralie, Novaly, Mérya, Kyève, Romane, Kimaelle, Soralie, Oksalie, Kiana, Myralie et Myliane.

J'espère que c'est pas trop bizarre pour toi mais j'aurai essayé Laughing Je te souhaite de trouver le coup de coeur parfait pour ton ptit coeur! Bonne fin de grossesse! Very Happy  

*alexee*

Posté le: 27 janvier 2011 21:37:54 EST  
Nathan j'aime bien.

Pour une fille ... Maylissa, Mélina, Laurence, Ophélianne, Kary-Anne, Vivianne, Mari-Lou, Viannelle, Adélaïde, etc

Si tu veux je pourrais t'envoyer ma liste pour ma fille que j'avais fait elle est assez longue.

Bonne chance. 

Cadpat

Posté le: 27 janvier 2011 20:29:02 EST  
Moi ma fille s'appelle Béatrice. Mais j'aime beaucoup Elisabeth, Catherine, Marie-Ève, Julie, Amélie, Sarah et Anne. 

Miniboom

Posté le: 27 janvier 2011 16:38:44 EST  
J'aime pas mal tout les style de prénom .
Peu-etre un peu moins les nom composé . J'aime les noms quand même rare sans être pour autant inventer .
j'aime beaucoup ; Abigaëlle , Alyss-Ann , Élodie , Olivia , Annaève . Mais aucun m'accroche vraiment .

Des idées ? 

martine009

Posté le: 27 janvier 2011 16:33:54 EST  
Mon chum aimerait beaucoup Meghan pour notre fille, mais pas non, nous nous sommes brancher peu de semaine avant sont arrivée et nous l'avons finalement appeler Mélodie et sommes vraiment content de son nom. Elle est rendu à 2 ans et s'est un ange, si ça peut t'aider.. Smile Sinon ne t'inquiète pas même s'il n'a pas de nom au début, ya rien qui presse, prenez le temps d'être sur de vous! 

Helena1

Posté le: 27 janvier 2011 15:35:15 EST  
Ma fille s'appelle Amélie, mais j'aime beaucoup les prénoms contenant Anne....MArianne, Léanne, Laurianne, Mélianne, etc.... 

Helena1

Posté le: 27 janvier 2011 15:33:44 EST  
Faudrait p-etre que tu nous précise un peu plus tes gouts....prénoms finissant en a, en ie, ancien, original, composé, etc...Ou encore le genre que tu n'aimes pas du tout! 

Guimauve123

Posté le: 27 janvier 2011 13:37:08 EST  
Je te propose le nom de mes filles : Lily-Rose et Juliette. 

Se connecter pour répondre