Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Kryssy

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 28 juin 2010 13:48:41 EDT  
Bonjour,,,J'ai 20 ans et en Avril dernier j'ai accouché de ma petite Heidi. Malheureusement, son coeur s'est arrêté de battre 4h après l'accouchement et tout le long de ma grossesse tout allait bien aucun signe ne puvait nous montrer que son coeur était malade! Sad J'habite en Abitibi et ici nous n'avons pas les machines pour regarder le coeur fétale jusqu'au fond. Si on l'aurait su j'aurais accouché a Montréal et ma petite fille serait en vie aujourd'hui. C'était mon premier bébé et c'était une grossesse voulu. J'écris ici parce que je voulais avoir des conseils de ceux qui ont vécus la perte de leur enfants pur passer a travers mon deuil. J'ai beaucoup de rage envers l.hôpital et je garde ça en moi....J'ai peine a croire que je viens d'avoir 20 ans et j'ai déjà enterrer mon enfant! :'(....Merci de me répondre! 

revenir en haut

Kryssy

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 6 juillet 2010 01:24:30 EDT  
Merci c vraiment gentil! Very Happy Je t'ai accepter Smile 

revenir en haut

Danolie

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 5 juillet 2010 18:49:52 EDT  
Salut Kryssy,

Excuse-moi, je n'y pensais plus et j'ai changé ma photo de profil!!! Rolling Eyes Mais j'ai bien trouvé ton nom et je t'ai rajouté.

Je vais te donner des nouvelles pour mon amie qui a vécu la même chose. Je lui ai écris un courriel mais je n'ai pas eu encore de réponse (je crois qu'elle est en réflexion). J'espère ne pas avoir ouvert de cicatrices qui étaient en train de se fermer en lui écrivant... Mais bon, j'attends de ses nouvelles!

Bonne journée ma belle! 

revenir en haut

Kryssy

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 5 juillet 2010 08:58:54 EDT  
Danikastar1 a écrit
Salut Kryssy,

Le meilleur moyen de te mettre en contact avec elle c'est par facebook. Si ça te convient, ajoute-moi d'abord et ensuite je vais te donner son nom.

Mon nom à moi c'est Danika Hébert. Sur ma photo, je suis accroupie à côté d'une fontaine d'eau avec mon fils qui a un chandail et des shorts rouges.

J'attends ta réponse.
Ça me fait plaisir, si ça peut apaiser ta peine.

Bonne journée! 


Salut...j'ai pas trouvé de nom avec cette photo...ya ben une fille accroupie avec un ti gars mais on voit mal si c'est une fontaine et on ne voit pas les vêtements du ti gars. Ajoute moi toi ça va être moins compliqué loll....Kryssy Chartier mon nom...sur ma photo ya moi...Ironik...et une de mes amies. Smile Ya pas beaucoup de Kryssy chartier je pense. loll A prochaine Very Happy 

revenir en haut

Kryssy

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 5 juillet 2010 08:51:08 EDT  
Merci!
Merci a vous 2 c'est gentil...Je vais te rajouter sur mon Facebook Danika et je suis navrée pour toi Marie...je comprend parfaitement ce que tu as vécu malheureusement. C'est gentil de la part de toutes celles qui veulent m'aider. 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 1 juillet 2010 10:22:53 EDT  
Salut Kryssy,

Je suis si triste pour vous Crying or Very sad
Je voulais te dire que si tu as envie de parler je suis la j'ai aussi perdue un enfant, ma fille a 39 semaines de grossesse.

Et je te laisse le site des anges aussi

www.nospetitsangesauparadis.com

Prends soin de toi et n'hésite pas à m'envoyer un message si tu as envie de parler 

revenir en haut

Danolie

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 1 juillet 2010 09:47:59 EDT  
Salut Kryssy,

Le meilleur moyen de te mettre en contact avec elle c'est par facebook. Si ça te convient, ajoute-moi d'abord et ensuite je vais te donner son nom.

Mon nom à moi c'est Danika Hébert. Sur ma photo, je suis accroupie à côté d'une fontaine d'eau avec mon fils qui a un chandail et des shorts rouges.

J'attends ta réponse.
Ça me fait plaisir, si ça peut apaiser ta peine.

Bonne journée! 

revenir en haut

Kryssy

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 1 juillet 2010 09:33:31 EDT  
....
Oui ça serait gentil...J'ai des passes plus roff et des fois d'en parler avec mon conjoint c'est pas toujours évident. Quelqu'un qui peut me soutenir tout en me comprenant c'Est ce que j'ai besoin. C'est sure que d'accoucher d'un bébé mort ça doit pas être fascinant. Moi j'ai eu la chance de la prendre dans mes bras 2 minutes quand elle était vivante. Mais tout comme ton amie je l'ai berçée et habiller sans réaction! :'( Merçi j'aimerais bien parler a ta copine! Merci de m'avoir répondu! Kryssy 

revenir en haut

Danolie

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 28 juin 2010 20:28:46 EDT  
Salut ma belle Kryssy,

Je suis très triste pour toi, je trouve que la vie est très injuste parfois. Je n'ai pas vécu ce que tu vis, mais j'ai une amie qui a une histoire similaire et qui en a beaucoup souffert. Peut-être que ça lui ferait beaucoup de bien de parler avec quelqu'un qui peut réellement comprendre...

Mon amie a perdu son bébé à 37 semaines de grossesse. Et tout comme toi, tout le long de sa grossesse, tout allait bien : un beau petit garçon en pleine santé! Un matin, elle s'est levée et elle a réalisé que ça faisait un bout qu'elle n'avait pas senti bébé bouger. Elle s'est rendue à l'hôpital pour se faire rassurer et malheureusement, Nathan-Philippe était décédé dans son ventre, avec 2 tours de cordon. Elle a dû accoucher d'un petit ange mou, sans réactions, sans pleurs et sans vie. L'épreuve la plus difficile de toute sa vie sans doute.

J'aimerais bien te mettre en contact avec elle si tu le veux bien. Ça fait surment du bien de parler avec quelqu'un qui connait exactement la douleur ressentie.

Donne-moi de tes nouvelles!

Ne lâches pas. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre