Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin d`aide!!!:(

Auteur Message

Dyxsie86

Inscrit le :
22 déc. 2008

Posté le: 6 février 2009 12:57:34 EST  
Salut les filles!!! Sa fais un bout que j`ne vous est pas écrit mais c`est que je suis partit en voyage avec ma petite famille!! Very Happy Je vous écrit car j`ai quelque symptome de grossesse (je crois)
Vous savez le mois passer je vous est écrit car javais du retard dans mes regle et aussi que j`avais fai un test de grossesse négatif et ensuite devenue positif!!(le mois passer je n`est pas eu mes regle ,j`ai eu que des spotting!
présentement je suis en retard de 3 jours!!!maux de tete ,maux e ventre et j`ai aussi des pertes brune-rose pas beaucoup mais elle son accompagner de maux de ventre.... Confused
J`ai fais une prise de sang hier matin mais toujours pas de nouvelle....combien de temps sa peut prendre pour avoir les résultat??? Surprised
merci d`avance les filles!!
@+
Dyxsie Wink 

revenir en haut

melb79

Inscrit le :
11 déc. 2008

Posté le: 7 février 2009 08:12:31 EST  
Je suis technologiste de laboratoire et je suis certaine que ton test doit deja etre fait.....Il ne reste plus qu'au medecin a avoir la copie de ton resultat....qu'ils ont habituellement dans leur casier en fin de journee, mais vu qu'on est la fds...probablement que la secretaire ira chercher les rapports que lundi, tu devrais avoir des nouvelles en debut de semaine prochaine....si je serais toi, je telephonerais au bureau lundi matin pour demander des nouvelles.....bonne chance! 

revenir en haut

laura_meg

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 6 février 2009 22:04:49 EST  
Pour ma part, quand j'avais appeler au CLSC pour mon test de grossesse, la fille m'avait repondu que tu pouvais avoir des faux negatifs mais pas de faux positifs. Alors si c'etait positif, felicitation ma belle. 

revenir en haut

LyneMi

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 6 février 2009 21:48:36 EST  
d'après moi un test négatif devenu positif = test positif!!!

Pour le reste, je ne pourrais pas te dire!
Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre