Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Soraya6459Inscrit le : |
Bonjour, mon conjoint et moi tentons d'avoir un enfant depuis 2 ans. Enfin, c'est positif!!!! Que d'émotions durant ces 2 années. Nous avons été assistés par une clinique de fertilité. Ça été toute une aventure! Hormones, tests multiples, insémination, FIV. Déceptions multiples, pleurs et finalement... voilà que la vie se développe en moi. Quelle joie!
À la 5ième semaine, oups.... un peu de sang. À la 6ième semaine, échographie pour terminer le processus avec la clinique de fertilité. Tout est normal, mais il faut attendre à la 12e semaine pour avoir passé le stade des fausses couches. Les semaines passent, je saigne un peu. À la 8ième semaine, je rempli toute une serviette sanitaire de sang. Je panique. J'appelle info-santé. L'infirmière m'a demandé si je suis tout le temps en panique comme ça... Elle m'a dit que je peut bien appeler mon médecin mais qu'il ne voudra pas me voir parce qu'avant 12 semaines, on laisse faire la nature. Mon Dieu! Ça fait 2 ans que je suis suivie de façon très serrée et là, plus personne ne veut me voir avant 12 semaines. Si je le perds, tant pis. J'ai pris 3 semaines de vacances. En fait, je me suis mise au repos pour les 3 prochaines semaines puisque je suis maintenant à presque 10 semaines et mon 1er rendez-vous avec mon médecin est le 20 août. Depuis que je me repose et que mon conjoint s'occupe des tâches de la maison, plus de saignement. J'attends mon rendez-vous avec impatience. Je viens de recevoir un appel de la clinique ils repoussent mon rendez-vous d'une autre semaine. J'aimerais tellement entendre le coeur de mon petit bébé. Je ne demande qu'à être rassurée. Le pharmacien m'a dit "c'est plate, mais avant 12 semaines, personnes ne va faire quoi que ce soit, on laisse la nature aller". Je trouve très pénible d'avoir tant traversé d'étapes pour me rendre là et maintenant, tous les intervenants semblent me dire que "bah, y'à rien là, ce que tu vis n'est pas important". J'aimerais échanger avec d'autres personnes, au moins pour pouvoir parler de ce que je vis, de connaître d'autres histoires. À bientôt! |
|
|
caroyanInscrit le : |
Si tu saigne et que ça t'inquiète va à l'urgence ou a une clinique sans rendez-vous. Ma soeur a saigner au début de sa première grossesse et elle a été à l'urgence. Il lui on fait un papier pour faire une écho le lendemain pour voir si tout était correct. Aujourd'hui elle a une belle cocotte de 1 an.
Bonne chance |