Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isaby1154Inscrit le : |
Bonjour,
Je suis un peu inquiète et je me demandais si d'autres ont vécu la même situation que moi. Je suis à 28 sa et ma bedaine a descendu durant la fin de semaine. C'est ma deuxième grossessse et mon fils était flottant à mon accouchement, ce qui a résulté en une césarienne, la bedaine n'a jamais descendue. Depuis, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre (à peu près à la ligne de ma cicatrice de césarienne) et je me demande si je dois m'inquiéter. J'ai changé un peu mes habitudes dans les dernières semaines, j'ai commencé à nager pour atténuer mes maux de dos et de jambes, et je me demande si cette nouvelle activité ne peut pas avoir eu un effet sur ma présente grossesse. De plus, j'ai frotté mon bain durant le week-end.. J'ai peur d'en avoir trop fait et de me retrouver avec un accouchement prématuré. Est-ce qu'on accouche toujours dans les 4 à 6 semaines suivant la descente de la bedaine? peut-il y avoir d'autre causes? Je vois mon médecin dans 1 semaine, je saurai alors s'il y a eu d'autres changements (ex. : dilatation ou effacement..) J'attends vos réponses avec impatience et j'espère qu'il y a d'autres femmes qui ont vécu cette situation. Isa |
|
|
marieouelletInscrit le : |
Ha chère Isaby ! Comme je te comprend!! Lors je ma première grossesse j'ai dut etre au repos complet à 28 semaine et là je crois bien que ça se reproduise parce que ca fait 1 semiane que j'ai des contraction aussitot que je suis debout 5 minutes, je voit mon doc mercredi, on verra bien!!! Pas facile de fabriquer un bb... Vas te louer une série tv et alonge toi!!! Bonne chance
|
Inquiétude confirmée..
Salut, Je voulais simplement te donner des nouvelles face à ma situation. J'ai dû me rendre à l'hôpital et ils ont découvert que mon col est dilaté à 1 cm environ.. Alors repose complet.. Mes tiraillements étaient donc des contractions, et ils ont bel et bien senti la tête de notre petit coco, ce qui indique qu'il a descendu à comparer au début de la grossesse.. Merci encore pour ta réponse et j'espère que tout se passe toujours bien pour toi! |
Merci pour ta réponse
Merci beaucoup, ça me rassure un peu d'entendre ça, j'avais peur d'accoucher à 28 sa.. Il ne me reste plus qu'a m'assurer que mon col est bien normal et je devrais être calmée. Merci et bonne chance avec la grossesse! |
Maman au coeur tendreInscrit le : |
salut!
Sincèrement, j'attendrai de voir ton gynéco avant de stresser!!! je suis également a ma seconde grossesse et aussi a 28 semaines, et je dois dire que le bébé est bcq plus bas que mon premier...et depuis longtemps! j'ai souvent des tirallements dans le bas du ventre, en plus d'avoir des douleurs legamentaires sous le ventre...ma gynéco m'a dit que c'est courant pour une seconde grossesse... si tu n'as pas de dilatation ou ton col n'est pas dilaté, je crois que c'est normale! il ne faut pas oublie que ton bassin travaille pour la préparation de ton deuxième accouchement! bonne chance! |