Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bebe presque 17 mois très très indépendant

Auteur Message

wilou11

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 1 septembre 2011 10:43:24 EDT  
Devrais-je m'en inquieter ?? Il me semble qu'il se fou un peu de moi et sa me rend triste !!

j'essai de jouer avec lui et il va faire autre chose.

Si il se fait prendre c'est pour lire 2 pages d'un livre et c'est à peu pres tout !!

quand je le porte à la garderie , il se sauve jouer avec les autres , presque pas moyens de lui donner un bisou avant de partir ... Il semble être vraiment social et ne semble pas accorder plus d'attention à ses parents qu'aux autres ?

je sais pas si c'est normal ?

maman inquiète et triste Sad 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 sept. 2010

Posté le: 8 septembre 2011 22:19:22 EDT  
Salut wilou11,

Je te rassure, tous les bébés ont une passe ou ils sont exactement comme tu racontes, plus indépendants. Je comprend tellement ton désarroi car j'ai vécu la même chose avec ma fille, il y a vraiment pas longtemps. J'en parlais avec mon mari et j'en pleurais même! Pour la mère c'est un dur coup je trouve Sad J'avais l'impression que ma fille me considérait comme un meuble, dans le décor, pas moyen de jouer avec elle ou quoi que ce soit. Je me sentais comme la mère la plus plate au monde (a ses yeux)!

Entk je peux te dire, maintenant c'est tout le contraire: du jour au lendemain ma fille est devenue hyper-dépendante avec moi, elle veut toujours se faire prendre, m'amène ses jouets pour que je joue avec elle, elle me fais des beaux gros calins en permanence Smile

On peut pas toujours comprendre la psychologie des bébés, mais c'est sûr qu'ils nous aiment, peu importe leur ''passes''....

(désolé pour mes accents manquants, j'ai de la misère avec mon clavier a soir..) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre