Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé ne veut pas rester avec papa

Auteur Message

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 11 mars 2008 00:54:16 EDT  
J'ai deux filles, 4 ans et 5 mois. Je travaille à la maison et ai repris mon travail depuis 2 mois (travailleuse autonome, pas le choix). Papa est en congé parental et s'occupe de la petite pendant que la grande est en garderie. La situation idéale quoi... Mais depuis quelque temps, la petite Élise ne veux plus rester avec papa. Elle ne cesse de pleurer que lorsqu'elle est dans mes bras. (il faut dire que je l'allaite toujours). Papa est épuisé mentalement et moi, je dois travailler de nuit pour remplir mes obligations professionnelles.

Pourtant, Papa est fantastique avec elle. Que faire pour la convaincre de rester avec son papa?

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 11 mars 2008 11:53:46 EDT  
Ma plus vieille a 4 ans et s'asseoit toujours sur moi pour regarder la télévision. Je réussis à l'éloigner pour aller aux toilettes, mais à peine. Comme j'étais seule avec elle pour les trois premières années de sa vie, je comprends qu'elle soit collée... Ça fait quand même chaud au coeur de la sentir encore si proche... J'espère toutefois qu'elle décollera avant ses 16 ans Confused

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 11 mars 2008 11:42:47 EDT  
gigirafe, tu me donnes ton loulou? La mienne vient s'asseoir sur moi quand je suis au toilette Surprised

revenir en haut

gigirafe

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2008 11:31:48 EDT  
Dans mon cas c'est tout le contraire!!!

Depuis que mon garçon a 1 an environ (maintenant il a 17 mois) si papa est dans la maison, il ne veut que lui. Il ne peut même plus aller aux toilettes en paix.

Je peux vous dire que c'est dur pour le morale d'une maman qui lui donne toute son amour!!!

revenir en haut

katou_24

Inscrit le :
04 mars 2008