Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Je voulais savoir si je suis dans la moyenne ou si mon bébé boit beaucoup?
Antoine à 5 semaines et boit en moyenne de 45 à 50 onces par jour!! Normalement il était assez régulier 5 onces au 3 hrs mais là depuis 3-4 jours il boit 5 onces des fois 6 onces et en redemande 1-30hr à 2hrs après et il est capable de boire un autre 5 onces ou d'autres fois il va boire seulement 3 onces. Mon pédiatre m'a dit d'éviter de lui en donner entre les boire, pour éviter qu'il en demande en petite quantité à toute les heures. Mais comment je fais pour savoir que quand il me fait un crise parce qu'il a faim, que c'est un 3 onces ou un boire complet (5-6onces) qu'il a besoin? On dirait que le lait ne le satisfait pas ou ne le rempli pas si vous préfèrez? Qu'en pensez-vous? J'ai lu que certaines maman qui on des bébé a grosse apétit leur donne un peu de céréales?? Je sais que c'est mieux d'attendre à 4 mois, mais je sais plus quoi faire. Merci |
|
|
Chat-OuilleInscrit le : |
Mon garçcon boit au 2/3 heures depuis sa naissance (il a deux mois). Il boit 5 onces à chaques fois, mais des fois il laisse 1 once ou 2. Mon pédiatre dit que c tout a fait normal. Il a bonne appetit c tout
![]() |
JosieCrazyInscrit le : |
Comme Murielle, je crois que ton bébé a une poussée de croissance... donc attend un peu pour voir si le lait diminue après 1 semaine.. sinon écoute ton coeur de maman...
Moi mon bébé buvait beaucoup à 6 semaines mais je n'étais pas confortable à l'idée de lui donner des céréales... comme ça ne me dérangeait pas de lui donner du lait plus souvent, j'ai juste continuer à la faire boire au 2 heures le jour.... et à 5 mois.. hoppppp les céréales. Elle a maintenant 7 mois et ça va super bien manger (céréales, légume, fruit, viande)... Alors bonne chance et écoute ton coeur et ton bébé.... c'est différent pour chacun ![]() |
MurielleInscrit le : |
Certains bébés ont une poussée de croissance vers 1 mois. Peut-être que le tien est là-dedans. Si oui, la quantité de lait redescend après une semaine.
Ma fille buvait énormément, j'ai tout fait pour retarder les céréales (car je m'étais fait dire à maitne fois que ça pourrais lui causer du tort), jusqu'à ce que je vois son médecin. Elle m'a dit si ta fille boit au-dessus de 40 oz pendant plus d'une semaine (tous les jours), débute les céréales et en donner uniquement 5ml (ce qui est vraiment très peu). Et ça a fait toute la différence. J'ai commencé plus tard que 5 semaines (elle avait presque 5 mois), mais c'ets parce que j'avais vu son médecin la semaine d'avant. Ça faisait 2 mois et un peu plus qu'elle buvait au-dessus de 60oz. Mon doc m'a dit que j'aurais pu commencer avant, mais de ne pas donner une quantité plus grosse que 5 ml (quitte à en donner plusieurs fois dans la journée). (Jusqu'à ce qu'elle ait 4 mois, là tu peux prendre le calendrier des aliments à partir de 4 mois) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine