Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bebe 3 Mois Boie 8Onz Et Plus

Auteur Message

Veckey

Posté le: 27 février 2010 19:32:08 EST  
Mon Bebe A Presque 3 Mois Et Boie 8Onz Et Plus De 3 A 4 fois Par Jour Dans Sa 2ieme Bouteille Je MEt un peu De Cereal Mais Aucun Changemet Il Boie Toujours Ausitent Quest-Ce-Que Vous En Pensez??? 

catwomannat

Posté le: 10 mars 2010 18:59:25 EST  
Moi ma fille a commencer a manger a trois mois et demi parce quelle ne buvait pas assez de lait...Mon pediatre ma dit que certains bb ne boive jamais le 40oz suposer pour commencer les céréales avant 6 mois !! Ma fille na jamais auguementer sa quantite de lait a plus de 24 oz par jour a part dans sa pousser de croissance de trois mois elle en buvait enciron 32 pendant deux semaines et apres ces redevenue normal !! Comme a peu pres tous le monde tant que ton petit trésor ne boit pas passer 40 oz toutes es sur controle ya pas un bb de pareille donc faut juste rester a lecoute de ces besoins perso !! Dapres moi ces toute a fais normal elle boit tous simplement moins souvent mais en plus grande quantité !! Et les céréales ne change rien au fait que ton bb va boire autant de lait ces meme important quelle en boit la meme quantite les cereales font juste completer si ya un manque quelque part dans lallimentation !!
Bonne Chance a toi !! (mais inquiete toi pas dapres moi toute est sous controle Smile

Pitoune95

Posté le: 10 mars 2010 09:13:58 EST  
Voici un lien qui peut surement t'aider

http://www.enfamil.ca/fr/alimentation/bebe/quelle-quantite-de-preparation-donner-a-votre-bebe.html 

Juxxx

Posté le: 9 mars 2010 08:58:53 EST  
il ne faut pas que tu t'inquiète,tout les bébés sont différent.moi mon bébé à 3 mois il buvait 6 bouteille de 8 once et il en demandait encore.puis les céréales dans le lait moi je trouve que c'est une excellente idée,y avoir penser avant je l'aurait essayé c'est sur,mais maintenant il mange du solide comme un gros tas.

J'aurais une question pour vous...

Combien d'once de lait un bébé de 6 mois doit boire par jour????

Je me le demande. Very Happy  

Solo0507

Posté le: 28 février 2010 23:44:59 EST  
si c'est nouveau ton bébé a surement une poussée de croissance!  

Foune

Posté le: 28 février 2010 21:26:53 EST  
les céréales dans le biberons je ne pense pas que c'est une bonne idée, même qu'ils peuvent s'étouffer comme ça je crois.

Avant 4 mois c'est un peu tôt pour commencer les solides.  

Kaluha

Posté le: 28 février 2010 09:46:50 EST  
Même chose ici, ma fille buvait 6 biberons de 5-6 onces vers 3 mois. Donc je crois bien qu'il n'y a pas de problème avec la quantité de lait que boit le tien. Aussi, ce n'est pas recommandé de mettre des céréales dans le lait mais bon, c'est une recommendation, pas un obligation... 

MarieMaya

Posté le: 28 février 2010 08:13:08 EST  
Il n'y a pas de problème à boire 8 oz. Ma fille buvait 4 x 8 oz à 3 mois. ça ne fait que 32 oz par jour, c'est ok! Y a des bébé qui boivent 6 x 6 oz... ça donne 36 oz donc au total ça fait plus! Les bébés c'est comme les adultes, y en a qui mange souvent et pas beaucoup et d'autre qui mange moins souvent mais beaucoup Smile
Mon pédiatre (bon tout les pédiatres n'ont pas tous la même version je le sais!) m'a dit qu'avant 40 oz, c'est ben correct Smile 

Se connecter pour répondre