Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bebe 13 mois VS déjeuner et boire du matin

Auteur Message

Titelaine

Posté le: 21 mai 2012 09:54:24 EDT  
Bonjour les filles!

J,ai un problème avec ma fille de 13 mois. Elle boit encore son lait au lever et déjeune après. Je sais qu'a cette age on doit les faire déjeuner avant pour graduellement couper le lait. Ca marchait pendant peut etre 2-3 semaines. Mais maintenant elle recommence a pleurer et ne pas vouloir manger si je la fait déjeuner avant son lait. On dirait qu'elle a trop soif elle veut vraiment son lait avant!

Avez vous des trucs pour modifier ce comportement?! 

Titelaine

Posté le: 2 juin 2012 08:24:47 EDT  
merci les filles Smile 

Genni

Posté le: 30 mai 2012 10:41:15 EDT  
Moi mon fils a 15 mois et prends encore son lait (un bon 8oz en plus) avant son déjeuner..C'est le premier mot qu'il prononce le matin quand je vais le chercher dans son lit, c'est son bonheur!! Comme il mange super bien (30 à 45min plus tard) je vois pas pourquoi je changerais ça!! Mais si ton bébé mange peu après, tu pourrais couper la quantitée en deux, genre moitié avant son déjeuner et l'autre moitié après ou pendant dans un gobelet... 

is the queen

Posté le: 30 mai 2012 06:42:13 EDT  
oh je savais pas ça ! ici je donne du lait au lever et 20 minutes plus tard de quoi à dej. je ne sais pas trop quoi lui donner il ne veut plus rien c'est peut être à cause du lait !!!! merci Smile 

Se connecter pour répondre