Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 11 mois veut manger comme nous...

Auteur Message

AnnieQcFr

Posté le: 1 mars 2008 17:22:06 EST  
mais pas en purée... Il veut manger avec ses mains... Je ne sais pu trop quoi donné qui se mange bien avec les mains... Sad

Avez-vous des idées?

Annie

Anonyme

Posté le: 4 mars 2008 20:08:22 EST  
des légumes ou fruits râpés, des biscuits aux légumes peu salés (cassés en morceaux)

moi je lui laisse toujours quelque chose à gringnoter avec ses mains dans son plateau pendant que je la fais manger

lulupicotee

Posté le: 2 mars 2008 14:36:53 EST  
Ma fille, des l'Age de 7 mois et demi boudait les purées. On m'avait alors conseillé de prendre tout mes purés de légumes et les mélanger ensemble pour en faire une sauce. Je lui servait ca sur des pates ble entier avec de la viande que j'ajoutais a la derniere minute. Ca a été gagnant!!!!! Mais je t'averti, il va y en avoir partout. Sinon, si ce que tu prépares est pas trop épicé, tu peux lui faire une assiette avec les memes choses coupés en petits morceaux. Ma fille a aussi décidée qu'elle voulait manger en meme temps que nous alors ca l'a stabilisé (et nous aussi! Laughing ) dans ses heures de repas. Avant on la faisait manger et nous apres...

Bonne chance et donnes nous des nouvelles!

nath9494

Posté le: 1 mars 2008 18:51:22 EST  
allo
a mon avis, a cet age-la, tout se mange avec les mains. faut juste accepter de ramasser par la suite Very Happy

sinon moi je donnais :
des nutrios (en dessert)
des toast
des fruits en morceau cuits au micro-onde pour ramollir
du fromage
des légumes tres bien cuits en batonnets.

Se connecter pour répondre