Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bb de 6 moi set demi qui ne fait plus c nuits

Auteur Message

joanie_006@hotmail.com

Posté le: 31 mars 2009 21:21:08 EDT  
bonjour, j'ai besoin de vos conseils, voici mon probleme, ma fille de 6 mois et demi fesait c nuits depuis qu'elle avait 2 mois, depuis 1 mois elle ne les fait plus...elle se reveil des fois en crise, des fois non, souvent elle veut boire, la suce de fonctionne pas dans c cas la...ni le 5-10-15 c pire...si je la prend et la perce ca peux fonctionner une fois sur 5, si elle veut boire elle va continuer de pleurer jusqua temps que je lui donne, des fois elle peut se reveiller 2 fois par nuits pour boire, je la couche vers 7h15 elle se reveil soit une fois vers 3h ou 2 fois par nuit ie une fois a minuit et lautre a 3-4h..., jai essayer de la coucher plus tard...inefficace...c la meme chose...quoi faire svp aider moi

merci 

j3ssica

Posté le: 1 avril 2009 20:00:42 EDT  
j'ai oublier ... pour que le bébé comprenne que se n,est pas le jour .. je chuchotais et je laissais simplement une veilleuse ... je n'ai pas utilisé la télévision comme il est expliquer parce que je me suis dit que bébé allait se dire .. Yéé on fait pas dodo on écoute la télé .. alors je restais dans dans sa chambre avec simplement une veilleuse ..  

j3ssica

Posté le: 1 avril 2009 19:58:03 EDT  
Pillsbury
J'ai commencer la technique quand léo avait 1 mois et demi, car il se réveillait aux 3 heure pour boir et sa pris environ 3 semaines avant qu'il fasse ses nuits au complet de 12h00 .. Je le couchait vers 9h00 il se réveillait vers 12h00 ensuite 3h00, 6h00 ... Dès la première semaine on a enlever un boir .. la deuxième l'autre boir .. et la troisième il se réveillais une seule fois et il se rendormait de lui même je lui donnait simplement sa suce et je n'avais plus besoin de l'allaiter .. j,ai du être patiente et passer plusieurs nuits blanche, j'ai failli tout arrêter dès la première semaine parce que j'était épuiser le lendemain matin car sa pouvais prendre 2 heure avant qu'il se ré-endorme a chaque fois qu'il se réveillait... mais maintenant il dort toute ses nuits je crois que sa en valais la peine !! J'ai conseiller se truc a deux de mes amies .. Pour la première sa marcher et il fait ses nuits et pour l'autre elle est rendu a sa deuxième semaine sont bébé se réveille encore mais réussit a se ré-endormir sans le sein ... Je crois que c'est une technique a essayer mais je ne sais pas si elle marche pour tout les bébé ... Vous m'en direz des nouvelles si vous l'essayer  

joanie_006@hotmail.com

Posté le: 1 avril 2009 17:26:39 EDT  
merci je vais essayer quelques trucs la dedans je vais vous en donnez des nouvelles

merci  

pillsbury

Posté le: 1 avril 2009 17:19:51 EDT  
j3ssica

je ne connaissais pas cette technique!!! et honnetement j'ai des doutes... me semble que bébé va devenir eveillé comme en plein jour!!

quel age avait ton bb quand tu l'as fait?
combien de nuits ca a pris?
les nuits ressemblaient a quoi avant?
est ce que d'autres filles l,ont fait?

merci! ca m'interesse! 

j3ssica

Posté le: 1 avril 2009 12:53:09 EDT  
Salut ! Pour ma part .. J'ai tout essayer pour réussir a ne plus l'allaiter la nuit et la seule chose qui a marcher c'est la technique du Dr.Nadia .. ja vue que tu en faisais une bonne partie mais bon .. je te l'envoie pareil on c jamais sa peut marcher pour toi aussi .. Il n'y a aucune bonne ou mauvaise facon .. c'est de trouver celle qui convient le mieux a ton bébé .. Jespere que sa va bien aller pour vous ... moi personnellement, je l'ai adapter un petit peut pour la mettre a mon avantage .. et il dort maintenant 12h00 sans se réveiller

La voici :
Tout d'abord il faut savoir que faire ses nuits ne signifie pas de dormir 10-12 hrs sans interruption, mais bien d'être capable de se rendormir seul.

Pour aider le bébé à faire ses nuits il faut tout d'abord qu'il pèse entre 9 et 10 lbs qu'il soit agé de 6 à 8 semaines, qu'il prenne du poid de façon régulière et qu'aucun problème de santé viennent pertuber son sommeil.

1: Il faut premièrement établir un boire principal entre 22:00 et minuit. Toujours donner ce boire et reveiller le bébé quand vient le temps de lui donner. Amenez ensuite le bébé à se rendormir le plus vite possible.

2: Quand le bébé se reveille pour la premiere fois dans la nuit, le parent se lève le change, le borde et essaie de le rendormir. Si le bébé s'endort on retourne au lit. Si au bout de 20 minutes il ne dort toujours pas il faut le prendre le reconforter, le bercer, mais pas de lait. vous pouvez regarder la télé mais il ne faut pas que le bébé soit dans la position où il boit normalement.

Cette étape consiste à étirer le temps avant de lui donner à boire, mais il faut éviter à tout prix qu'il s'endorme dans vos bras.

3: 20 à 40 minutes plus tard si le bébé ne dort pas vous pouvez donner un biberon d'eau. Ensuite essayer de le rendormir.

4: Si apres tout ça il ne dort pas vous pouvez donner du lait, il aura quand meme prolonger son heure de boire un peu, ce qui a comme effet de cesse de recompenser les reveils nocturne du bébé par de la nourriture. 

joanie_006@hotmail.com

Posté le: 1 avril 2009 10:09:56 EDT  
jojo
oui en effet j'ai essayer de l'eau mais ma fille adore l'eau donc elle peut se reveiller 2 fois quand meme et en boire presque 100ml chaque fois et elle continuer de pleurer apres donc je suis obliger de lui donner le seins quand meme mais moins longtemps,j'ai essayer de la laisser pleurer mais apres 2-3 min sa deviens une crise intense, elle hurle... donc je ne suis pas capable de la laisser pleurer...le soir je lendors au seins, sinon je la berce ou mon chum lendors avec sa main sur son ventre, ca depend des soirs, ...svp aider moi ... 

Se connecter pour répondre