Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BB de 6.5 mois qui n'aime pas les purées lisses?

Auteur Message

Quetzal

Posté le: 27 mars 2011 21:14:27 EDT  
Mon fiston mange ses céréales...mais il fait la grimace sur à peu près toutes les purées (maison)...même les poires! Ce matin, j'ai essayé un petit bout de banane écrasée et il a eu l'air d'aimer ca...est-ce possible qu'un bébé n'aime pas les purées lisses en partant? Est-ce dangereux de donner des motons si tôt?? 

Anonyme

Posté le: 22 avril 2011 19:10:39 EDT  
Estrellas : fais une recherche sur le babyled weaning. Il y a des enfants qui commencent directement avec les morceaux. Les purées c'est pas un passage obligé Wink  

Estrellas

Posté le: 17 avril 2011 08:08:35 EDT  
Et puis Quetzal ?? qu'est-ce que ça a donné ?

je suis curieuse car mon bb a 7 mois 1 semaine et ne veut toujours pas de céréales, ou autre purée...... il refuse tout ce qui est donné avec la cuillère. Il peut "m'arracher un morceau de ma banane hihi ou même du pain ! mais il a l'air de rien vouloir savoir des purées...

Quetzal

Posté le: 28 mars 2011 20:03:27 EDT  
merci du truc...je vais essayer ca Very Happy  

roxy07

Posté le: 28 mars 2011 07:07:47 EDT  
Mon doc ma dit qu'a partir de 7 mois ils devraient commencé a mangé des morceaux, mottons. Les biscuits mum mum peuvent aidé a machouillé Wink

On ma donner comme conseil des morceaux de pommes ou poires rappé sur la tablette pour voir ce qu il fait Smile 

Se connecter pour répondre