Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BB de 10 mois qui se réveille encore en pleurant

Auteur Message

meveb7

Posté le: 10 mars 2011 08:26:33 EST  
Bonjour!
mon fils a maintenant 10 mois et il se réveille encore en pleurant?! En fait, si je n'arrive pas dans les secondes qui suivent son réveil, il se met à HURLER!!! Je me souviens que son grand frère a fait ça aussi jusqu'à environ 7 mois (mais il ne hurlait pas par exemple) et en vieillissant il s'est mis à jouer dans son lit en se réveillant. J'ai remarqué que les seuls fois qu'il se réveille un peu mieux c'est quand il dort plus longtemps, ce qui me fait dire qu'il est encore fatigué quand il se réveille en général. En plus ces temps-ci il se réveille TRÈS tôt le matin (entre 5h10 et 5h45) et j'essaie de le laisser pleurer un peu pour qu'il se rendorme, mais il y a une différence entre du chialage et des hurlements!! Et comble de malheur pour nous il ne veut rien savoir de la suce...
Quelqu'un a des trucs ou des commentaires????
Merci Smile 

Zustine

Posté le: 13 mars 2011 08:29:22 EDT  
J'avais déjà posé la question sur le forum aussi.
Eh bien mon fils à près de 2 ans et demi et il pleure encore à chacun de ses réveils. Parfois c'est plutôt du chignage, mais généralement, il pleure.
Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, alors j'ai simplement cessé de m'en faire.
Malgré tout, c'est frustrant. Me semble qu'un bébé qui se réveille de son dodo devrait être de bonne humeur non? 

CynOuille

Posté le: 11 mars 2011 19:01:37 EST  
mon plus vieux a pleurer dans son lit jusqu'a 15mois.. ensuite il m'Appelais MAAAAAMMMAAANNNNNNNNNN!!!!!! MAMAAAAAAAANN!!!!!

lynev

Posté le: 11 mars 2011 10:28:37 EST  
Je ne peux pas t'aider mais tu n'es pas seule, c'est exactement la même chose ici! 

Se connecter pour répondre