Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
wilou11Inscrit le : |
Mon fiston est un ptit bonhomme bien enjoué mais il donne des tappes sur tout ce qu'il touche et en particulier ma face ! ( ) et aussi sur sa cuillère ou ma main s'il n'est pas prêt à recevoir une nouvelle bouchée.Il fait sa quand il est content aussi. Je sais pas pourquoi il fait ça...
Je lui ai dit non gentiment , non assez sec , rien n'y fait le message ne passe pas. Il comprend pas je crois qu'il est trop petit ?? je fais quoi , j'endure ?? |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Ben oui, C'est comme un manque de controle de leur émotions a cet age, s'il est trop content ou trop faché...
Mon premier fils était comme ca, puis ca a passé un moment donné. C'est sur que quand il est faché, il est faché ! Mais plus tard tu peux plus lui expliquer. Maintenant au lieu de tapper, ben il dit : Zachary est faché( les petits poigns serrés) puis il s'en va dans sa chambre bouder. |
wilou11Inscrit le : |
Lol ... oui j'imagine qu'il y a juste la persévérance dans ce cas là !
Est-ce que c'est une phase normale du développement ? j'imagine ! |
AnonymeInscrit le : |
on répète et répète et répète...
Moi je dit un non assez ferme : Non, ca fait bobo a maman ! Et je lui montre à être doux à la place.. ca fonctionne quand même bien, en tout cas, il a vite compris avec notre chat et flatte maintenant au lieu de donner des tapper. |