Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bb 6 mois re réveille souvent dans la nuit

Auteur Message

mariana

Posté le: 17 mars 2010 08:21:13 EDT  
Bonjour,
mon bébé aura 6 mois dans 2 jours et depuis quelques temps il se réveille très souvent la nuit... desfois il pleure et nous devons aller lui redonner sa suce... mais depuis deux jours il jase.... Cette nuit il a passé à moitiée de la nuit à jaser dans son lit...
On ne sait plus quoi faire... comment arriver à ce que notre bébé dorme toute la nuit??
Il s'endort seul dans sa bassinette, a une routine... Il ne boit plus la nuit et il a déjà fait des nuits complètes sans se réveiller.

Il fait plusieurs siestes par jours... Une le matin, une le midi, une l'après-midi et parfois une sur l'heure du souper... C'est beaucoup mais je ne peux pas ne pas le coucher il devient très irritable quand il est fatigué.
La longueur des siestes est variable mais ca ne dépasse pas 1 hr.

Que puis-je faire de plus????
Merci 

catwomannat

Posté le: 20 mars 2010 21:47:55 EDT  
Moi je pense que sa prend juste de la patience...enfin je pense !! Moi ma fille a 7 mois presque 8 et franchement jai connue ma premiere vrai nuit vla environ 1 semaine et demi sa fesait en tous pres de 7 mois que javais pas dormie une nuit complete et je nest rien fait de plus pour qu'elle sendorme parce que moi aussi ma fille sendort toujours seule et se depuis assez longtemp la routine es la meme depuis longtemp que nous avons ajuster avec le temps mais toujours dans le meme ordre elle le sais quand ces lheure du dodo et se encore la depuis longtemp mais se reveiller toujours très souvent pour qu'elle raison seul dieux le sais !! Mais franchement plus sa va et mieux sa devient je peux dormir un peu plus chaque nuit...et le coter Jasant de ton petit coco je pense que ces une passe parce que ma fille la eux aussi elle parlait a son petit nounours pendant des heures et fesait autatn de sieste de ton enfants mais sa finit par arreter avec le temps ! sa pris environ deux semaines et pouff pu rien !! La patience est le mots clés je pense... tous les enfants son different et passe par plusieurs phase dans leur vie sans necessairement qu'on comprenne se qui se passe...donc moi je te dit Bonne chance et je te souhaite que tous revienne dans lordre tres bientot (a vous deux) 

Anonyme

Posté le: 17 mars 2010 09:24:59 EDT  
mariana, ca ressemble a notre tit loup de 7 mois.. je dois me lever entre 2 et 10 fois (dans une mauvaise nuit) pour lui donner sa suce!!! Surprised il jase pas par exemple, il chigne!! on dirait que apres les 6 premieres heures (de 8pm a 2am) il a le sommeil leger .... j'ai pas d'idee quoi faire autre que de me lever et lui donner sa suce!  

Se connecter pour répondre