Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bb 6 mois que faire??

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 4 février 2009 10:26:56 EST  
bon ma fille a six mois est super dynamique dors peu mais que faire avec elle!!

je dois tyoujours l'avoir avec moi elle joue peu seul et c,est bien normal mais que faire jai limpression que je passe mes journée a jouer avec elle assis avec des bebelle la télé ouverte !!!!!!!



ma fille marche a 4 patte et elle marche avec mes mains elle dit trois quatre mots
elle est bien déeloper mais je trouve quont fait rien

des fois on vas a la piscine aussi mais sa ses quand j'ai des sous

alors

lever
jouer (moi t elle devant la teler )on se becote on sors des jouets
déjeuner
jouer moi t elle devant la teler ) on marche on parle on joue avec dautre jouet nsuit je fais du menage et la popotte (elle dans le parc)
dodo
dinner
promenade si pas trop froids
jouer meme chosse
collation
dodo
jouer meme chosse
souper jouer bain
lecture
jouer la c'est papa
dodo

vous faites quoi vous?? j'ai besoin de vous 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 4 février 2009 15:04:13 EST  
ma superlune préférer merci !

oui elle joue dans son lit ou dans son parc mais juste 15 minute genre...

merci de me rassurersophia!

et les autres???

 

revenir en haut

sohia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 février 2009 11:23:37 EST  
Voici mon horaire de la journée avec bébé de presque 7 mois.

6:00 -réveil (boire dans mon lit)
6:30- vrai réveil ,tout le monde debout(changement de couche,petit massage,exercice env:15 min pour le tout) après bébé dans la chaise haute.
7:00 -bébé joue à terre dans le salon pendant que papa et la plus vielle se prépare pour l'école.
7:30- déjeuner
8:00-Je fait mon ménage alors bébé me suit dans chaque pièce avec le grand frère.
9:00- c'est mon break smothies( l'été je le prend au parc avec les enfants,l'hiver devant la t.v.,bébé fait un ptit peu de marchette et on se prépare pour la sieste.)
9:30- boire,berce et s'endort sur moi,sinon l'été c'est dans la poussette au parc
10:00 il dort jusqu'à 11:00 (j'en profite pour jouer avec le grand de 3 ans)
11:00 on joue dans la salle de jeux les 3
11:45,retour dans la chaise haute ,prépare le diner
12:00 boire
12:30 diner
13:00 on se prépare pour la sieste , je lit une histoire (pour le + vieux) bébé écoute aussi.
13:30 à 15 h sieste
15:00 les deux plus vieux ont déjà prit leur collation alors un ptit boire au bébé et apres je lave les enfants.
16:00 encore mon break smothie
Smile ,les 3 enfants jouent dans le salon ensemble
17:00 je met la table,bébé dans la chaise haute,soupe
17:30 le souper ,je mange avec bébé dans les bras Sad
18:00 papa amène les enfants dans la salle de jeux ,ou promenade dehors si le temps le permet
19:00 papa prépare les plus vieux pour le coucher (bébé relaxe avec moi au salon )
19:30 enfin les plus vieux dorme,moi je prepare bébé pour son coucher,berce ,boire et il s'endort entre 20:00 à 20:30.

Comme tu voit je peux pas toujours jouer avec le bébé,ayant d'autre enfant,c'est un horaire que j'ai faite mais il est variable la il est 11:20 et les enfants jouent seule car ,je suis avec le portable dans la salle de jeux Sad ,alors ils s'amusent entre eux. 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 4 février 2009 11:08:35 EST  
Salut! Wink

C'est normal de trouver le temps long parfois à cet âge. On a l'impression qu'ils s'emmerdent mais c'est juste une impression. Je me revois l'an dernier, ma avait 7-8 mois et pouvait jouer avec la même bébelle pendant des heures... Ça avait l'air plate! Mais elle s'amusait vraiment... Je la laissais aller... Wink

Mais dis-moi, joue-t-elle un peu toute seule quand même??  

revenir en haut

Se connecter pour répondre