Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bb 6 mois et maux de ventre

Auteur Message

catou3

Posté le: 25 janvier 2012 21:12:08 EST  
Bonjour

J'ai un bb de 6 mois et ça fait 2 semaines que je lui donne des céréales. J'ai commencé avec des heinze au riz et l'orge(ajouter de l'eau) . Il avait des crampes 2h après, assez intense, il se tortille et hurle de douleur. J'ai alors prit des cérèales gerber les 3 premier jour tout était beau. Voilà que ça revient, est ce que ça vous est déjà arrivé??? Si oui qu'elles ont été vos solutions ou les raisons de c'est crampes.

Merci de me partager vos expériences. 

catou3

Posté le: 26 janvier 2012 16:27:38 EST  
Merci de ta réponse

Avant qu'il ne sache utilisé ses mains je me souvient pas s'il arrêtait de boire. Mais depuis il retire souvent le biberon de ça bouche. Mais je croyais qu'il ne fessait que jouer.
Je vais être attentive à des reflux possibles.

C'est que ça n'arrive pas toujours, ses maux de ventre, c'est plus souvent le soir.
Est que c'était semblable pour ton bb.

Merci 

Myrage

Posté le: 26 janvier 2012 13:54:15 EST  
Bonjour catou3!

J'ai vécu la même chose avec mon bébé lors de l'intro des céréales. Il souffrait de plus en plus et hurlait beaucoup la nuit... en parlant avec mon médecin, on s'est rendu compte qu'il faisait du reflux. Il prend du Prevacid depuis.
Est-ce que ton bébé avait tendance à se retirer du biberon ou du sein après 2 minutes de boire? Est-ce qu'il est intolérant au protéine bovine?
Le mien faisait ça, mais je ne comprenais pas pourquoi. Apparament, il faisait déjà du reflux mais lorsque j'ai commencé les céréales, il avait déjà l'oesophage irrité et les céréales le brûlait.
J'espère t'avoir donné une piste de solution. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Bonne chance!

Se connecter pour répondre