Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BB 5 mois et il boit encore avec des tétine age1 !!!!

Auteur Message

Marie-J

Posté le: 3 juin 2008 09:10:49 EDT  
Confused Est-ce nornal?
Xavier aura 5 mois le 7 juin et quand je lui essais des tétines 2eme âge,....il s'étouffe...ça va trop vite pour lui!!
Comment s'est fait la transition pour vos bébé vous autres?

Devrais-je quand même persister pour l'habituer?
J'me demande si ça retardera l'arrivé des verres à bec!!!

Marie

momof2babies

Posté le: 27 juin 2008 22:28:59 EDT  
Marie-J: comme Lili7 si tu veux utiliser les débit lent va chercher Playtex Nurser Porte-Sac!Il ne contiennent pas de BPA!Du moins quand j'ai appellé Playtex c'est ce qu'ils m'ont dit!Tant qu'à transférer constamment ton lait tu pourrais simplement le faire réchauffer dans de l'eau chaude!Les sacs sont pré-stérilisés c'est parfait et sécuritaire!
Entk c'est ce que ma fille prends et ça fonctionne très bien!Elle boit encore au débit lent et c'est parfait pour elle!Trop rapide elle s'étouffe!

bonne chance!!

Lili7

Posté le: 26 juin 2008 21:30:19 EDT  
Mari-J: mon garçon aussi buvait avec les playtex avance et maintenant les biberons avec lesquels il boit le mieux sont les playtex drop-in avec les tétine à débit variable (fente en y). Laughing

chabicoin

Posté le: 26 juin 2008 20:03:33 EDT  
p-e bien... c'est vrai que ça coule en mautadit Twisted Evil mais y'a pas si longtemps je suis aller acheté de nouvelle tétine y'en a pas des nuby re- Twisted Evil ... la fille m'a donné des gerber et ça "fitte" bien, sauf que là ça coulait plus assez vite re-re- Twisted Evil pour ma fille de 9 mois
j'ai aussi essayer le paquet nuby avec une bouteille et 3 tétines différentes. la tétine biberon est plus grosse et coule moins vite je trouve...
Tout ça n'est vraiment pas évident je te l'accorde!

Marie-J

Posté le: 26 juin 2008 14:33:02 EDT  
Chapicoin...c'est justement ça le problème..les biberon sans bpa!!
Il utilisait les playtex avance..avec des tétines 1er âge et tout allait bien. Mais là j'utilise les Nuby car ils sont sans danger....mais leur tétine sont assez rapide merci !!!
J'ai fait pendant 2 semaines chauffer son lait dans les Nuby et tranférer ensuite dans les playtex pour avoir les bonnes tétines (celle qu'il aime)....mais oufff....ça fait une tonne de bibron à laver avec des boires aux 3 hres!!
Depuis quelques jours j'utilise les Nuby....il boit bien mais ils font beaucoup d'air...il a la moitié des biberons il chigne souvent et a des gazs..je ne sais pas si c'est dûe à ça???

Marie

chabicoin

Posté le: 23 juin 2008 23:40:02 EDT  
c'est bien correct comme ça !!! Je te dirais même que c'est mieux... on oublie souvent que durant l'allaitement, l'enfant doit travailler fort pour avoir son lait, ce qui fait travailler l'ensemble de sa mâchoire... ça fait travailler par le fait même sa trompe d'eustache et ses canaux dans les oreilles... donc c'est pas toujours recommandé de donner un biberon a débit rapide... tant mieux si ton petit loup travaille plus fort pour avoir son lait, tant que ça ne le tanne pas, continue comme ça! Moi ma puce a eu longtemps le débit faible, jusqu'à temps que je change les biberon pour des biberons sans bpa... tous les bb vont finir par s'habituer à un débit rapide, mais développement parlant, plus ils travaillent fort, mieux c'est !
Et comme tous les autres, un jour il va se tanner et là, tu pourras changer Smile

momof2babies

Posté le: 20 juin 2008 21:20:48 EDT  
Comme jan l'a dit: chaque bébé est différent!Ma fille aura 11 mois la semaine prochaine et elle boit encore avec les tétines à débit lent!Elle boit au verre à bec depuis ses 9 mois!Je crois pas que le fait que ton bébé boit encore avec le débit lent à 5 mois aura un effet négatif sur l'apprentissage au verre à bec!
Et de toute façon: chaque chose en son temps!

jan

Posté le: 10 juin 2008 10:42:01 EDT  
Chaque bébé est différent Laughing le mien est toujours au débit lent et a compris tout de suite le principe du gobelet et boit très bien. Je sais, ça l'air de " mon bébé est mieux que les autres " Embarassed mais c'est vrai il apprend très vite.
Bonne journée de chaleur Wink

vtremblay

Posté le: 8 juin 2008 20:34:56 EDT  
Mon médecin m'a toujours dit qu'on ne changeait pas une formule gagnante ... s'il n'a pas de problème avec le stage 1 pourquoi changer Smile

Dragone

Posté le: 6 juin 2008 21:02:55 EDT  
mon premier garcon na jamis reeussi a boire avec des debit rapide pis pourtant il a pas eu trop de misere avec les goblet

je crois pas que sa change grand choses dans el fond

Moka_29

Posté le: 4 juin 2008 09:23:09 EDT  
Mon garçon est déjà rendu à 13 mois,,,, le temps passe trop vite... mais bon ce n'est pas le sujet... A chaque transition pour un débit plus rapide il avait de la difficulté à s'habituer, je devais lui mettre des bavettes au boire car sa coulait énormément sur les côtés de la bouche... mais en persévérant et en lui enlevant régulièrement le biberon de la bouche pour lui permettre d'avaler après quelques jours il s'habituait.

Pour le gobelet ça lui a pris énormément de temps à comprendre comment ça marche même en essayant plusieurs sortes différentes. Aujourd'hui il boit en gobelet mais sans l'anti-dégat et boit aussi au verre ordinaires avec supervision constante.

TyNa-

Posté le: 3 juin 2008 13:47:31 EDT  
J'peux pas te dire si cela va retarder la transition avec un verre à bec..Par contre moi aussi quand j'ai fait la transition de 1 ou 2ieme âge elle s'étouffait beaucoup....Elle buvait beaucoup beaucoup trop vite...Mais j'ai percisté et je m'assure pour qu'elle s'étouffe moins de lui faire prendre genre 5 tétées par la suite enlève la tétine de la bouche et prend le temps d'avaler tout ça et recommence...Tk c'est ce que j'ai fait..et aujourd'hui elle boit très très bien au 2ieme âge et elle s'étouffe très très rarement!

Se connecter pour répondre