Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie-JInscrit le : |
![]() Xavier aura 5 mois le 7 juin et quand je lui essais des tétines 2eme âge,....il s'étouffe...ça va trop vite pour lui!! Comment s'est fait la transition pour vos bébé vous autres? Devrais-je quand même persister pour l'habituer? J'me demande si ça retardera l'arrivé des verres à bec!!! Marie |
|
|
momof2babiesInscrit le : |
Marie-J: comme Lili7 si tu veux utiliser les débit lent va chercher Playtex Nurser Porte-Sac!Il ne contiennent pas de BPA!Du moins quand j'ai appellé Playtex c'est ce qu'ils m'ont dit!Tant qu'à transférer constamment ton lait tu pourrais simplement le faire réchauffer dans de l'eau chaude!Les sacs sont pré-stérilisés c'est parfait et sécuritaire!
Entk c'est ce que ma fille prends et ça fonctionne très bien!Elle boit encore au débit lent et c'est parfait pour elle!Trop rapide elle s'étouffe! bonne chance!! |
Lili7Inscrit le : |
Mari-J: mon garçon aussi buvait avec les playtex avance et maintenant les biberons avec lesquels il boit le mieux sont les playtex drop-in avec les tétine à débit variable (fente en y).
![]() |
chabicoinInscrit le : |
p-e bien... c'est vrai que ça coule en mautadit
![]() ![]() ![]() j'ai aussi essayer le paquet nuby avec une bouteille et 3 tétines différentes. la tétine biberon est plus grosse et coule moins vite je trouve... Tout ça n'est vraiment pas évident je te l'accorde! |
Marie-JInscrit le : |
Chapicoin...c'est justement ça le problème..les biberon sans bpa!!
Il utilisait les playtex avance..avec des tétines 1er âge et tout allait bien. Mais là j'utilise les Nuby car ils sont sans danger....mais leur tétine sont assez rapide merci !!! J'ai fait pendant 2 semaines chauffer son lait dans les Nuby et tranférer ensuite dans les playtex pour avoir les bonnes tétines (celle qu'il aime)....mais oufff....ça fait une tonne de bibron à laver avec des boires aux 3 hres!! Depuis quelques jours j'utilise les Nuby....il boit bien mais ils font beaucoup d'air...il a la moitié des biberons il chigne souvent et a des gazs..je ne sais pas si c'est dûe à ça??? Marie |
chabicoinInscrit le : |
c'est bien correct comme ça !!! Je te dirais même que c'est mieux... on oublie souvent que durant l'allaitement, l'enfant doit travailler fort pour avoir son lait, ce qui fait travailler l'ensemble de sa mâchoire... ça fait travailler par le fait même sa trompe d'eustache et ses canaux dans les oreilles... donc c'est pas toujours recommandé de donner un biberon a débit rapide... tant mieux si ton petit loup travaille plus fort pour avoir son lait, tant que ça ne le tanne pas, continue comme ça! Moi ma puce a eu longtemps le débit faible, jusqu'à temps que je change les biberon pour des biberons sans bpa... tous les bb vont finir par s'habituer à un débit rapide, mais développement parlant, plus ils travaillent fort, mieux c'est !
Et comme tous les autres, un jour il va se tanner et là, tu pourras changer ![]() |
momof2babiesInscrit le : |
Comme jan l'a dit: chaque bébé est différent!Ma fille aura 11 mois la semaine prochaine et elle boit encore avec les tétines à débit lent!Elle boit au verre à bec depuis ses 9 mois!Je crois pas que le fait que ton bébé boit encore avec le débit lent à 5 mois aura un effet négatif sur l'apprentissage au verre à bec!
Et de toute façon: chaque chose en son temps! |
janInscrit le : |
Chaque bébé est différent
![]() ![]() Bonne journée de chaleur ![]() |
vtremblayInscrit le : |
Mon médecin m'a toujours dit qu'on ne changeait pas une formule gagnante ... s'il n'a pas de problème avec le stage 1 pourquoi changer
![]() |
DragoneInscrit le : |
mon premier garcon na jamis reeussi a boire avec des debit rapide pis pourtant il a pas eu trop de misere avec les goblet
je crois pas que sa change grand choses dans el fond |
Moka_29Inscrit le : |
Mon garçon est déjà rendu à 13 mois,,,, le temps passe trop vite... mais bon ce n'est pas le sujet... A chaque transition pour un débit plus rapide il avait de la difficulté à s'habituer, je devais lui mettre des bavettes au boire car sa coulait énormément sur les côtés de la bouche... mais en persévérant et en lui enlevant régulièrement le biberon de la bouche pour lui permettre d'avaler après quelques jours il s'habituait.
Pour le gobelet ça lui a pris énormément de temps à comprendre comment ça marche même en essayant plusieurs sortes différentes. Aujourd'hui il boit en gobelet mais sans l'anti-dégat et boit aussi au verre ordinaires avec supervision constante. |
TyNa-Inscrit le : |
J'peux pas te dire si cela va retarder la transition avec un verre à bec..Par contre moi aussi quand j'ai fait la transition de 1 ou 2ieme âge elle s'étouffait beaucoup....Elle buvait beaucoup beaucoup trop vite...Mais j'ai percisté et je m'assure pour qu'elle s'étouffe moins de lui faire prendre genre 5 tétées par la suite enlève la tétine de la bouche et prend le temps d'avaler tout ça et recommence...Tk c'est ce que j'ai fait..et aujourd'hui elle boit très très bien au 2ieme âge et elle s'étouffe très très rarement!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine